LC KDJ ou KZJ 95 ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LC KDJ ou KZJ 95 ?
vive le trial
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
c'est ce que je voulais aussi... mais l'abs pas dispo sur les mod. 2001 (kDj donc)dom91 a écrit :T'as raison, c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire.
De toute façon, les véhicules au-dessus du prix seront encore dans les annonces dans 1 mois.
Et maintenant je sais précisément grâce à vous, ce que je veux : KZJ 95 GX, clim,ABS, Bloc de différentiel, mod 2000, et combien ça vaut.![]()
perso je ne suis pas sur que tu vas trouver, mais je me trompe peut-etre...
pascal
- dom91
- Quatre-Quatreux
[img][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/13/47/68/2007_t10.jpg[/img][/IMG]
- dom91
- Quatre-Quatreux
dom91 a écrit :Comme vous avez été sympa avec moi, pauvre néophyte, je vous mets une p'tite photo de notre dernier bivouac en Tunisie, là où, ABS ou pas, tu charges tout le bonheur du monde à chaque coucher ou lever de soleil...
[img][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/13/47/68/2007_t10.jpg[/img][/IMG]
[img]http://[img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/13/47/68/2007_010.jpg[/img][/IMG]
- Moof
- Quatre-Quatreux
dom91 a écrit :Pas sûr que le KDJ ait plus de couple que le KZJ, je pencherais plus pour un 4.2 litres... mais c'est pas encore dans mon budget joujou !
![]()
Et si ...c'est sûr le KDJ a + de couple que le KZJ
Hormis des contraintes financières
Quant à ce qui se dit sur le supplément d'électronique embarquée du KD par rapport au KZ, les 2 seules vraies différences se situent au niveau de l'injection qui devient directe sur le KD donc là préfiltre obligatoire
AMHA très peu de personnes souhaitent passer du KD au KZ à priori
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
Tu nous fais marcher dis ?dom91 a écrit :Pas sûr que le KDJ ait plus de couple que le KZJ
Il est fou lui
- Pat
- Administrateur

on cale jamais en KZ, pis pas de pedal'lag
Au fait, vous avez une transmission plus longue sur les KD
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
3000 tours à 130 en 265/75/16 (équivalent du 235/85/16).
Je me rappelle avoir gravi une grande dune vers El Borma, je suis parti en 3ème et je n'ai rien touché jusqu'en haut, Olivier a essayé avec le KZ mais il s'étouffait dès le départ en troisième et s'enfonçait à mis pente en 2ème par manque d'élan... Maintenant la pression jouait sans doute aussi, nous n'étions probablement pas exactement à la même et il avait ses petites roues si je me souviens bien (celle du GX), ce qui aurrait quand même du lui faciliter la montée en 3ème.
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Toujours le mot pour rire, Cédric !cedricfred a écrit :Si tu continues comme ça tu vas directement passer au KDJ pour passer en 4 là où le KZ passe en 3...![]()
Un KZ .... tu tournes 2 ou 3 vis, et zou, tu as au moins 163 cv et le tout .... sans électro- nique
- Pat
- Administrateur

Ca compte pascedricfred a écrit :Je ne sais pas, je crois que oui pour faire bénéficier la consommation du couple supplémentaire.
3000 tours à 130 en 265/75/16 (équivalent du 235/85/16).
Je me rappelle avoir gravi une grande dune vers El Borma, je suis parti en 3ème et je n'ai rien touché jusqu'en haut, Olivier a essayé avec le KZ mais il s'étouffait dès le départ en troisième et s'enfonçait à mis pente en 2ème par manque d'élan... Maintenant la pression jouait sans doute aussi, nous n'étions probablement pas exactement à la même et il avait ses petites roues si je me souviens bien (celle du GX), ce qui aurrait quand même du lui faciliter la montée en 3ème.
N'Oliv est un frileux surtout quand ils est pas tout seul et toi tu est un bourrin qui détend les chaines de BT