defender 110 de 1988

Modérateur : phil13

terranobasma
Quatre-Quatreux
Messages : 124
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : camargue
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#11

Message par terranobasma »

desole mais en tant que profane quelqu'un peut m'expliquer l'abreviation VM

sinon je cherche un vehicule pour rouler essentiellement sur du sable et je ne suis jamais presse
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#12

Message par Feub »

VM, c'est la marque... moteurs italiens.

http://www.vmmotori.it/it/01/00/index.jsp

A savoir que d'origine, le 2.5 TD n'a pas d'intercooler...

Le 2.5 atmo est très solide, mais sur route ca n'avance vraiment pas: a essayer avant de dire qu'on est jamais pressé... y'a différents niveau de 'pas pressé' :D

Le 2.5 turbo marche mieux, mais il ne faut pas être pressé pour autant, sinon, le moteur ne tiendra pas longtemps a fond...

Pour le tout terrain, ils s'en sortent très bien, surtout car on ne peut pas passer en force, on utilise donc le land comme il se doit: en douceur :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Messages : 513
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#13

Message par LOURSSE »

terranobasma a écrit :desole mais en tant que profane quelqu'un peut m'expliquer l'abreviation VM

VM signifie en italien dans le texte: Veritabila Marmitta .... rapport avec son systeme de refroidissement next genration .... :D
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Avatar du membre
tapis
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Hautes Pyrénées
Contact :
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#14

Message par tapis »

euh... VM c'est pas l'abréviation de Véritable Moteur :hein: :D :sors:
la culture c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale.
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#15

Message par Galopper 59 »

deconnez pas ..

je suis sur l'achat d'un 2.5 TD..en version 9;) (ce serait le 5eme LR) :o
2eme moteur pour 176Milles..normal.. :D
baies arrieres non coullissantes

le chassis et la traverse.. legere piqure.. mais un poncage+peinture devraient etre suffisant pour cacher le mal

bague poly sur tirant AV/AR et guidage du pont arriere
et stock complet des bagues ..le monsieur a arrete de refaire..donc a finir le remplacement..

il semble pas que celui ci ai fait de 4x4.. les ailes arriere ne sont pas refaites
legeres cloques sur le hard top "alu" normal.. :) pour un 90 de 1989

pneu mixte en 205/75/16 sur le jantes tole d'origine(ca finira avec des JA "vogue") :diable:

la CG est en 3 places MAIS

deux sieges avant demi baquet(205 gti) et une baquette LR a l'arriere avec ceintures en position lateral :cool: :hein: :hein:

noir integral /PB+2lp/capot avec insert alu/

5000€ j'en pense.. lui en veut 6500€ :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
terranobasma
Quatre-Quatreux
Messages : 124
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : camargue
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#16

Message par terranobasma »

merci a tous pour vos conseils

je devais acheter (peut etre?..)ce defender a une enchere
aucun point de rouille et le moteur tournait rond

je n'ai pas pu me deplacer il est parti a 4200 euros

j'en trouverais un autre
Avatar du membre
defv8
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : seclin(59)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#17

Message par defv8 »

terranobasma a écrit :bonjours atous
j' espere acheter un defender 110 de 1988 avec 135000 km moteur 2,5
je voudrais savoir ce que vaut ce vehicule sur un plan technique et mecanique
apres avoir ete malchanceux sur l'achat d'un terrano je voudrais mettre toutes les chances de mon cote et savoir s'il y a des point particulier a controler sur ce 4x4
ce 4x4 est un ancien vehicule de pompier

merci a tous
un defender de 1988 ca existe pas! :D :D :D
c'est a partir de 1990 qu'il l'on appelé defender :D :D :D
a+
DEF v8 4.6l bva, simex en 36 retaillés, bloc av-ar, ressorts +10, arceau, treuil warn 8274, etc...
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: defender 110 de 1988

#18

Message par Galopper 59 »

defv8 a écrit :un defender de 1988 ca existe pas! :D :D :D
c'est a partir de 1990 qu'il l'on appelé defender :D :D :D
a+

tu chipote... :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre