defender 110 de 1988
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : camargue
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
sinon je cherche un vehicule pour rouler essentiellement sur du sable et je ne suis jamais presse
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
http://www.vmmotori.it/it/01/00/index.jsp
A savoir que d'origine, le 2.5 TD n'a pas d'intercooler...
Le 2.5 atmo est très solide, mais sur route ca n'avance vraiment pas: a essayer avant de dire qu'on est jamais pressé... y'a différents niveau de 'pas pressé'

Le 2.5 turbo marche mieux, mais il ne faut pas être pressé pour autant, sinon, le moteur ne tiendra pas longtemps a fond...
Pour le tout terrain, ils s'en sortent très bien, surtout car on ne peut pas passer en force, on utilise donc le land comme il se doit: en douceur

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- Messages : 513
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
terranobasma a écrit :desole mais en tant que profane quelqu'un peut m'expliquer l'abreviation VM
VM signifie en italien dans le texte: Veritabila Marmitta .... rapport avec son systeme de refroidissement next genration ....

- tapis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 148
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Hautes Pyrénées
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988



- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
je suis sur l'achat d'un 2.5 TD..en version 9;) (ce serait le 5eme LR)

2eme moteur pour 176Milles..normal..

baies arrieres non coullissantes
le chassis et la traverse.. legere piqure.. mais un poncage+peinture devraient etre suffisant pour cacher le mal
bague poly sur tirant AV/AR et guidage du pont arriere
et stock complet des bagues ..le monsieur a arrete de refaire..donc a finir le remplacement..
il semble pas que celui ci ai fait de 4x4.. les ailes arriere ne sont pas refaites
legeres cloques sur le hard top "alu" normal..

pneu mixte en 205/75/16 sur le jantes tole d'origine(ca finira avec des JA "vogue")

la CG est en 3 places MAIS
deux sieges avant demi baquet(205 gti) et une baquette LR a l'arriere avec ceintures en position lateral



noir integral /PB+2lp/capot avec insert alu/
5000€ j'en pense.. lui en veut 6500€



-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : camargue
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
je devais acheter (peut etre?..)ce defender a une enchere
aucun point de rouille et le moteur tournait rond
je n'ai pas pu me deplacer il est parti a 4200 euros
j'en trouverais un autre
- defv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 104
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : seclin(59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
un defender de 1988 ca existe pas!terranobasma a écrit :bonjours atous
j' espere acheter un defender 110 de 1988 avec 135000 km moteur 2,5
je voudrais savoir ce que vaut ce vehicule sur un plan technique et mecanique
apres avoir ete malchanceux sur l'achat d'un terrano je voudrais mettre toutes les chances de mon cote et savoir s'il y a des point particulier a controler sur ce 4x4
ce 4x4 est un ancien vehicule de pompier
merci a tous



c'est a partir de 1990 qu'il l'on appelé defender



a+
- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
defv8 a écrit :un defender de 1988 ca existe pas!![]()
![]()
c'est a partir de 1990 qu'il l'on appelé defender![]()
![]()
a+
tu chipote...


