monte mal ds les tours

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

charly 23
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: monte mal ds les tours

Message par charly 23 »

je ne savais pas kil fallais pas forcer le moteur au demmarage
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

si tu veut garder ton patrol longtemps fo que tu apprenne a le connaitre , comme je te l'ais dit + haut , CE N' EST PAS UNE BERLINE et en consequence , il fo une conduite et un entretient "special" .

en parcourant ce forum tu va apprendre beaucoup de choses sur ce 4x4 , tu te rendera compte de ses faiblesses , c'est un vehicule solide mais si tu le casse , tu va te ruiner en pieces / main d'oeuvre :mad: .
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

charly 23 a écrit :je ne savais pas kil fallais pas forcer le moteur au demmarage
je ne sais pas quel age tu as mais ce genre de 4x4 ce conduit au couple et de ce fait , la conduite " jeune permis " est proscrite.

avec le mien je ne depasse jamais 3 000 trs/min. ;)
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

NICOTOY60 a écrit :si tu veut garder ton patrol longtemps fo que tu apprenne a le connaitre , comme je te l'ais dit + haut , CE N' EST PAS UNE BERLINE et en consequence , il fo une conduite et un entretient "special" .

en parcourant ce forum tu va apprendre beaucoup de choses sur ce 4x4 , tu te rendera compte de ses faiblesses , c'est un vehicule solide mais si tu le casse , tu va te ruiner en pieces / main d'oeuvre :mad: .
meme sur une berline ce n'est pas conseille moi sur ma safrane je ne depasse pas 1500t a froid et 3000t a chaud elle a bientot 300000kms et aucun problem
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

charly 23 a écrit :je ne savais pas kil fallais pas forcer le moteur au demmarage
Demain matin au réveil, enfile un pantalon, sors de chez toi et tappe toi un sprint sur 500 mètres, à froid, sans avoir pris le temps de boire un café et de te décoller les yeux :D

Tu comprendra alors ce que ton patrol encaisse tous les matins :D :D
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Landcruiser04 a écrit :Demain matin au réveil, enfile un pantalon, sors de chez toi et tappe toi un sprint sur 500 mètres, à froid, sans avoir pris le temps de boire un café et de te décoller les yeux :D

Tu comprendra alors ce que ton patrol encaisse tous les matins :D :D
nan nan , sans pantalon et par - 15 °. :diable:
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

en gros ce que tous le monde veut te dire cest que ci tu continue a le mener comme tu le mene ca va finir comme ca :(

http://www.metacafe.com/watch/448281/oh_my_car/
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

charly 23 a écrit :mon patrol y60 a du mal a depasser les 3000t a froid

j ai fait de l autoroute se we sous la pluie, quel sentiment de securité qd on met en 4x4
en lisant l'énnoncé du post, j'ai cru à une blague, un poisson d'avril ou un post du genre: "ce qu'il ne faut pas faire", mais non :hein: :no:
ca a l'air vrai, à moins que charly tu joue la comédie...rassures moi...

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Au secours........

Message par Toyoyo »

Salut à touti,
HJ61alex a écrit :en lisant l'énnoncé du post, j'ai cru à une blague, un poisson d'avril ou un post du genre: "ce qu'il ne faut pas faire", mais non :hein: :no: ca a l'air vrai, à moins que charly tu joue la comédie...rassures moi...A+
Presque, ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il signe 'Charly' :confused:

Mais ça va pas la tête ? :diable:

Alors en premier, un moteur diésel ça aime pas vraiment les tirages de gueule à froid, 1500rpm... c'est bien :mad:
Ensuite mettre les 4 roues motrices sous la pluie, j'ai la vague impression de délirer, pourquoi ça te suffit pas deux roues mortices :mad:
Et pour finir, quand on connait la fiabilité légendaire de la culasse du GR....Si tu veux le mettre à la casse, continu comme ça, sinon, fait quelque chose [plante un clou ou mange un Castor (tient, ça ma rappelle quelqu'un)] mais arrète, tu nous fait mal :confused: :confused: :confused:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Help ....

Message par Toyoyo »

Re,
Ben oui, je speake aussi le rosbeef, of course,
bob T2 a écrit :en gros ce que tous le monde veut te dire cest que ci tu continue a le mener comme tu le mene ca va finir comme ca :(

http://www.metacafe.com/watch/448281/oh_my_car/
Désolé, j'avais pas regardé la vidéo... MDR, LOL et compagnie :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Bon j'arrete, sinon, je vais vous en faire une page.
ADIEU CHARLY :hein:

Ok j'ai compris, :sors:
Ca y est :dehors:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Répondre