defender 110 de 1988
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : camargue
- Statut : Hors ligne
defender 110 de 1988
j' espere acheter un defender 110 de 1988 avec 135000 km moteur 2,5
je voudrais savoir ce que vaut ce vehicule sur un plan technique et mecanique
apres avoir ete malchanceux sur l'achat d'un terrano je voudrais mettre toutes les chances de mon cote et savoir s'il y a des point particulier a controler sur ce 4x4
ce 4x4 est un ancien vehicule de pompier
merci a tous
re: defender 110 de 1988
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988

Essence ou diesel?
C'est pas un v8 3.5 plutôt? j'imagine mal les pompier se trainer avec un 2.5...
Ou un 2.5 TD?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- charly 60
- Messages : 8186
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : proxi beauvais
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
C'est un range alors?charly 60 a écrit :ca doit etre un 2.5 td vm je pense qu il as voulu dire!!!!!![]()

Jamais eu de VM sur les def... pas en origine en tout cas

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- OnNiva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 232
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Entre Paris et Tahiti...
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
Sinon en 88 les versions civiles étaient des 2.5 TD, un des moteurs les plus décriés en terme de fiabilité... si mal entretenu en général ils ne font pas plus de 200 mkm, mais si bien entretenu alors très bon moteur qui peut durer beaucoup plus... et en y ajoutant un intercooler plus gros on le fiabilise.
Voilà, en gros, mais ce serait plus facile de t'aider si tu nous donnais la motorisation...
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : camargue
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
je n'en sais pa plus il va falloir que je me renseigne
re: defender 110 de 1988
pk y metre un vm dans le def ?????charly 60 a écrit :ca doit etre un 2.5 td vm je pense qu il as voulu dire!!!!!![]()



- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
Le 2.5 td qui en a découlé est un moteur mal né, là je suis d'accord;

un peu de lecture
http://landstory.free.fr/histoire/90_110/110_util.htm



- OnNiva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 232
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Entre Paris et Tahiti...
- Statut : Hors ligne
re: defender 110 de 1988
Effectivement, le 2.5D est un excellent moteur, et je crois qu'il n'en existe pas de plus fiable.... c'est vrai qu'il est un poil poussif mais pour moi il va très bien sur un 110, avec des pneus en 235, un moteur bien réglé et une distri bien calée il prend facilement 120 km/h sur du plat... plus que suffisantphil13 a écrit :je vous arrête : on ne peut pas dire que le 2.5 l atmo d'un land rover 110 n'est pas fiable .C'est un bon moteur poussif pour les gens pas pressés.
Le 2.5 td qui en a découlé est un moteur mal né, là je suis d'accord;
un peu de lecture
http://landstory.free.fr/histoire/90_110/110_util.htm
