Merci pour le renseignement, donc vaut mieux y aller avec le jimny plutot que avec le 100.Pat a écrit :Ben les gars avant d'y aller en groupe, il y a du travail
Sinon en Quad ca le fait, mais les devers sont proches des arbres![]()
Et y'a beaucoup de dévers
Bref il faut attendre que Claude fasse venir la pelleteuse pour nous faire des aires de jeu adéquates, et là il y a du potentiel, sans compter les chemins ouverts autour, sinon ca sera en tite mule avec des simex et un singe![]()
site ouvert aux 4x4 en ardeche
Modérateur : phil13
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: site ouvert aux 4x4 en ardeche
-
- Quatre-Quatreux
site4x4 en ardeche
tout d'abord ,mes excuses pour vous avoir un peu délaisser ,le centre équestre nous prenant beaucoup de temps .merci a pat pour sa visite et ses conseil que je vais mettre en pratique le plus rapidement possible...et j'aurais jamais cru que t'arriverais a escalader cette butte...chapeau bas!!!
- houba
- Quatre-Quatreux
alors jéjé, et ton jimmy?
peut etre qu'il serait bien que certains d'entre nous qui ont une bonne expérience des terrains de jeux soient présent en meme temps que la pellteuse! pour au moins essayer les zones afin de pouvoir les retoucher au cas où et en plus si la ptite famille peut s'occuper au bord de la riviere et au centre, ca pourrait présager une ptite sortie famille

a+

- houba
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux