site ouvert aux 4x4 en ardeche

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

claude peligrain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par claude peligrain »

bonjour,
nous envisageons d'ouvrir un parcours 4x4 sur notre site ou nous pratiquons déja les balades en quad et a cheval a st marcel d'ardeche ,je recherche donc des possesseurs de 4x4 pour me conseiller sur les difficultés a mettre sur le parcours ,en sachant que comme pur le quad ou les chevaux ,nous voulons que ce soit accessible a tous
merci d'avance
houba
Quatre-Quatreux

re: site ouvert aux 4x4 en ardeche

Message par houba »

salut
peut etre qu'en organisant une ptite journée style "porte ouverte"sur le terrain, ou chacun amenerait son picnic... :D il y aurait déjà pas mal de PACA! pour t'aider a tracer ton parcours!
claude peligrain
Quatre-Quatreux

houba a écrit :salut
peut etre qu'en organisant une ptite journée style "porte ouverte"sur le terrain, ou chacun amenerait son picnic... :D il y aurait déjà pas mal de PACA! pour t'aider a tracer ton parcours!
je pensais effectivement aquelque chose comme ça ,surtout que nous participons déja au week-end de ferme en ferme les 28 et 29 avril,et que nous avons l'inauguration du site équestre le 12 mai...faut juste que j'arrive a caler une date ! en tout cas ,je retiens ta proposition et je te remercie
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

claude peligrain a écrit :bonjour,
nous envisageons d'ouvrir un parcours 4x4 sur notre site ou nous pratiquons déja les balades en quad et a cheval a st marcel d'ardeche ,je recherche donc des possesseurs de 4x4 pour me conseiller sur les difficultés a mettre sur le parcours ,en sachant que comme pur le quad ou les chevaux ,nous voulons que ce soit accessible a tous
merci d'avance
salut c'est une bonne idée la mixité sur un meme terrain de jeu ;) :D et sa pourrai en faire taire quelques uns :diable: tu peux ns en dire plus SVP
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

tre bonne idee que tu as la ;) et pour le picnic aussi moi qui sui pes tres loin de lardeche je veut bien etre de la partie ;) pas de souci
claude peligrain
Quatre-Quatreux

xavsuz a écrit :salut c'est une bonne idée la mixité sur un meme terrain de jeu ;) :D et sa pourrai en faire taire quelques uns :diable: tu peux ns en dire plus SVP
bonsoir,
voici quelques précisions ;a la base ,nous sommes un élevage de chevaux et poney ,centre d'équitation western ,puis nous avons rajouté les balades en quad , et j'ai fait faire des chemins avec quelques denivellés interressants et j'ai pensé que l'ouverture du site aux 4x4 pouvait etre interressante ,vu qu'ils ne sont pas les bienvenus de partout !
j'ai eu récemment un patrol 3.3 td long que je viens de vendre ,et je recherche un chevrolet silverado 6.5 diesel ,pas pour du tt ,mais pour tracter les remorques de foin et le van.
sur notre site ,on peut camper ,pique-niquer ,les enfants peuvent s'occuper des bébés poneys , ane et la riviere est a 10mn en voiture
claude peligrain
Quatre-Quatreux

site 4x4 en ardeche

N@pinou a écrit :Bonsoir

Eventuellement, peux-tu nous dire sur combien d'hectare se définirait le terrain ? ;)
bonjour,
le parcours se ferait sur une quinzaine d'hectares pas mal accidenté ,mais pas cassant ,pas de rochers !
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

Bien , bien , très bien ! ! !
si tout continu comme çà , je vais immigré dans le 07 plus dans les cévènnes mais pas très loin alors c'est tout bon :D

pour le 29 , moi aussi je fais la fète ce jour la :
méchoui , merguez , pouli , agnou , djaja , sardouk
fromage de naja , , , , , , , ,

tout ce qu'il faut pour le picnic et je continue après
donc pour ces petits RDV , y'a pas de problème

la bas çà colle moins
je suis entrain de vendre les sangles pour acheter une protection + épaisse :D :D :D

;)
Pace e salute a tutti
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

quelque bourbier?
claude peligrain
Quatre-Quatreux

site 4x4 en ardeche

N@pinou a écrit :ok c'est pas très très grand mais il y a quand même de quoi faire...

Il y a beaucoup d'arbres ?

Tu as une photo du terrain ?

;)
si tu veux dire des arbres pour l'ombre ,il ya ce qu'il faut ,grands chenes ,peupliers, par contre ,sur le parcours ,la tronçonneuse s'en occupe ,je vais essayer de prendre des photos ,mais ce n'est pas évident
pour la date ,que diriez vous du dimanche 20 mai ?
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »