Comme tout le forum va bientot le savoir, je suis à la recherche du toy parfait .... (je sais je saoule .......)
Comme je suis maniaque (maladif) je recherche un véhicule n'ayant pas été maltraité, entretient toy', bon état général.
Mon usage : Route et souvent attelé avec van 2 chevaux, rien de bien fantastique .....
L'affaire :
Toyota HDJ 100, 08/1998, VXe + GPS + ATTEL + TELEPHONNE, 224.000km, 2ème main depuis 2001, tracté seulement une remorque pour transport de végétaux (propriétaire = homme de 60 ans)
Entretien TOY 100%, a écouter le propriétaire, le véhicule est en excellent état, seulement une gratte sur le PC Avant, sellerie OK, c'est donc un 7places, suspension OK, programme entretien OK, me dit qu'il n'est jamais tombé en panne avec ! (Y s'rait con d'me dire l'contraire l'gars !!!!)
Le toy 100 me semble etre un excellent camion, confortable, plutot sobre dans son genre (le proprio m'indique faire 12 litres sur route et 14 litres en ville), interieur je pense bien luxueux (cuir, gps, etc .... presque un range !!)
C'est un véhicule que je n'ai jamais vu (600km de chez moi !!!!), que j'aimerai bien voire, mais avant tout j'aimerai bien avoir votre avis sur le prix !
Le prix : 17.000 Euros
Le prix ne me semble pas bien excessif par rapport aux autres LC100, sachant que certains ont plus de KM, sont plus chers ..... et ne se vendent PAS !
Merci de vos réponses,
JMC