Cherche bon plan pour pneus Blackstar en 205R16+jantes Modular Black

Modérateur : Landy

Répondre
rodolphe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche bon plan pour pneus Blackstar en 205R16+jantes Modular Black

Message par rodolphe »

Comme le titre l'indique,je recherche des pneus Blackstar type Guyane en 205/80R16 avec des jantes Modular Black, 5 Trous,entraxe 139.5.
Merci pour tous renseignements.
Niva 1.7i 2004
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

A ¨propos De Pneus

Message par GO !!!!!!! »

rodolphe a écrit :Comme le titre l'indique,je recherche des pneus Blackstar type Guyane en 205/80R16 avec des jantes Modular Black, 5 Trous,entraxe 139.5.
salut l'ami ;) tu cherches pour quel vehicule ?,si tu as un marchand de pneus PROFIL ou tu habites tu pourras avoir des reductions :hein: moi en vendée j'ai des remises assez balaises A+
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

pour les pneus

Message par GO !!!!!!! »

rodolphe a écrit :Comme le titre l'indique,je recherche des pneus Blackstar type Guyane en 205/80R16 avec des jantes Modular Black, 5 Trous,entraxe 139.5.
a mon avis les 205/16 tu vas toucher aux ailes ayant eu le meme vehicule que toi UN Lada je crois pas facile de le rehausser :hein: vu q'ua l'avant ce sont des triangles :hein:
GO!!!!!!!no limit !!!
sebverland
Quatre-Quatreux

re: Cherche bon plan pour pneus Blackstar en 205R16+jantes Modular Black

Message par sebverland »

rodolphe
Quatre-Quatreux

Message par rodolphe »

TROL 33 a écrit :Salut rodolphe,j'ai 4 pneus fedima sirocco 195X16(équivalent au 205R16 car la carcasse du fedima et plus large que le blakstar) monter sur jantes d'origine en tole a vendre dans les pièces d'etachés, si ça t'intéresse A+
Merci TROLL 33, mais je voudrais vraiment des blackstars type caiman ou guyane,merci quand meme.
Niva 1.7i 2004
rodolphe
Quatre-Quatreux

Message par rodolphe »

SUZ l'acrobate a écrit :a mon avis les 205/16 tu vas toucher aux ailes ayant eu le meme vehicule que toi UN Lada je crois pas facile de le rehausser :hein: vu q'ua l'avant ce sont des triangles :hein:
Merci pour tes infos suz, mais je viens de réhaussé mon Lada avec des ressorts renforcés AV et AR + amortisseurs Koni Heavy track.
Je pense que les 205/80R 16 ne toucherons pas,peut-etre en croisement de pont mais léger.
Niva 1.7i 2004
bobatoul
Quatre-Quatreux

Message par bobatoul »

rodolphe a écrit :Merci pour tes infos suz, mais je viens de réhaussé mon Lada avec des ressorts renforcés AV et AR + amortisseurs Koni Heavy track.
Je pense que les 205/80R 16 ne toucherons pas,peut-etre en croisement de pont mais léger.

Les loni heavy track, tu en pense quoi, c'est pas un peu raide, et les ressorts tu as pris quoi ?
merci
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

attention

Message par GO !!!!!!! »

bobatoul a écrit :Les loni heavy track, tu en pense quoi, c'est pas un peu raide, et les ressorts tu as pris quoi ?
merci
fais gaffe quand meme :confused: car tu ris que de coupér tes pneus et cela dit le LADA est un super 4X4 quoique certaines mauvaises langues en disenent (et ou j'habite j'en connais quelques uns ) la critique est toujours le sport nationnal chez nous en vendée ) mon dieu que de haine :diable: :diable: :diable: allez salut les blaireaux ) cela evidemment ne s'adesse pas a toi mon AMI ;) ;);
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre