Cherche bon plan pour pneus Blackstar en 205R16+jantes Modular Black
Modérateur : Landy
- rodolphe
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cherche bon plan pour pneus Blackstar en 205R16+jantes Modular Black
Merci pour tous renseignements.
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
A ¨propos De Pneus
salut l'amirodolphe a écrit :Comme le titre l'indique,je recherche des pneus Blackstar type Guyane en 205/80R16 avec des jantes Modular Black, 5 Trous,entraxe 139.5.

- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
pour les pneus
a mon avis les 205/16 tu vas toucher aux ailes ayant eu le meme vehicule que toi UN Lada je crois pas facile de le rehausserrodolphe a écrit :Comme le titre l'indique,je recherche des pneus Blackstar type Guyane en 205/80R16 avec des jantes Modular Black, 5 Trous,entraxe 139.5.

- sebverland
- Quatre-Quatreux
- rodolphe
- Quatre-Quatreux
re: Cherche bon plan pour pneus Blackstar en 205R16+jantes Modular Black
Merci TROLL 33, mais je voudrais vraiment des blackstars type caiman ou guyane,merci quand meme.TROL 33 a écrit :Salut rodolphe,j'ai 4 pneus fedima sirocco 195X16(équivalent au 205R16 car la carcasse du fedima et plus large que le blakstar) monter sur jantes d'origine en tole a vendre dans les pièces d'etachés, si ça t'intéresse A+
- rodolphe
- Quatre-Quatreux
Merci pour tes infos suz, mais je viens de réhaussé mon Lada avec des ressorts renforcés AV et AR + amortisseurs Koni Heavy track.SUZ l'acrobate a écrit :a mon avis les 205/16 tu vas toucher aux ailes ayant eu le meme vehicule que toi UN Lada je crois pas facile de le rehausservu q'ua l'avant ce sont des triangles
![]()
Je pense que les 205/80R 16 ne toucherons pas,peut-etre en croisement de pont mais léger.
-
- Quatre-Quatreux
rodolphe a écrit :Merci pour tes infos suz, mais je viens de réhaussé mon Lada avec des ressorts renforcés AV et AR + amortisseurs Koni Heavy track.
Je pense que les 205/80R 16 ne toucherons pas,peut-etre en croisement de pont mais léger.
Les loni heavy track, tu en pense quoi, c'est pas un peu raide, et les ressorts tu as pris quoi ?
merci
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
attention
fais gaffe quand memebobatoul a écrit :Les loni heavy track, tu en pense quoi, c'est pas un peu raide, et les ressorts tu as pris quoi ?
merci