age ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

migale
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: age ?

Message par migale »

charly 60 a écrit :tu pourra secouer la tete tant que tu veut,j ai qu un central et il marche plus!!!!!!! :D
les dinausores n on pas besoin de ces gadjets de haute technologie pour tacquiner les jeunes ,pourquoi pas un chaufage,et des glaces qui ouvrent pendant que tu y est!!!! ;)
Ca c'est sur, question gadjets y reste plus grand chose sur ton piège... :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

46 ans; une fille de 10 ans qui ressemble au bonheur, :o
une femme dont la patience est celle d'une sainte, :o
un T2 avec de belles chaussettes toutes neuves :o
et un boulot qui va m'user pendant 14 ans encore :diable:
et un passé de motard de la belle époque ou on lisait pas les panneaux avec des chiffres. On avait pas le temps :)
PROFITEZ DES CHOSES POSITIVES; Amen.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Bonsoir à tous, et bien j'ai presque 44 ans, une fille de 21 ans et un fils de 15 ans,...et une migale....
j'ai bricolé un peu mon CR250 qui m'enmenait faire du TT, comme nous nous cassions un peu trop je l'ai revendu.. :confused: ..pour faire du parachutisme....c'était plus cool :mad: et me suis jamais rien cassé...!...rien que du micro traumatisme....depuis que je suis avec ma copine j'ai arrêté aussi :confused: :confused: ça me manque vraiment mais ça ne serait pas sérieux de reprendre.. :confused:
bref...avec ma cop. nous avons décidé d'acheter un katkat. Nous avons découvert une activité ou on rigole bien et c'est devenu notre passion.
C'est notre voiture à tout faire, mais on a pas peur de la mettre dans les ronces. Ma cop (miss furet pour certain) m'autorise à la défigurer autant que je veux... tant qu'elle peut encore rouler..et même si est est rayée...deux foufou quoi!
Enfin faut bien s'amuser non? ça fait 20 ans que l'on me demande si je murirais un jour, m'en fou.. :) ...je me contente de vivre et de m'accorder ce que la vie peut mettre à ma disposition ou à c'elle de mon porte-monnaie :hein: :hein:
fedimatt42
Quatre-Quatreux

Message par fedimatt42 »

salut les vieux :D
moi j aurai 30 ans dans............... 10ans :D

j ai deja eu 6 vehicules dont un 4x4(santana), 15 gonzesses et
17 998 451 cuites a mon actif :glouglou:
et la je vais acheter un patrol :cool: qui me permettera d aller ou je veux et sur tout les terrains.
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
izosego
Quatre-Quatreux

Message par izosego »

plm8 a écrit :j'aime le TT sous toute ses formes depuis trés jeune (surtout enduro et trial moto) je ne pratique le TT voiture que depuis 3 ans (depuis sortie avec copains en troll ou j'ai attrapé le virus TT voiture)et je me pose la question sur l'age moyen des pratiquants de loisir TT.je vais avoir 46 ans et des fois, je trouve qu'il y as un petit décallage dans les posts ou lors des sorties (poutant, je ne suis pas le dernier pour faire le zazou ).

Vos réflexions m'intérressent

A ++

PATRICK
48 pour moi, je te rassure pour moi il y a un décallage, c'est certain :hein:
VinceV8

Message par VinceV8 »

Il y a surment un décalage mais il y a un truc fort (enfin chez la plus part d'entre nous...)qui nous rassemble: le 4x4 et ça c'est cool!! Ca permet des échanges avec différentes générations...et puis les vieux font les erreurs pour les jeunes :D :D

Moi je trouve pas tellement de décalage au niveau âge mais plutôt au niveau idées et méthodes pour arriver au même but: s'amuser ;)
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

charly 60 a écrit :Image
ferait de surveiller ton avatar toi,il est en train de ce faire ensuker en douceur!!!!!! :diable:
mdr , pourtant je lui avait dit de ne pas aller trainer par chez toi qu'il risquait de tres gros pb et voila PAF il s'est fait fait ensuker. :D :D :D

ps : est-ce que je te garde un petit ? :p :diable:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

au fait charly , je voulais pas te le montrer mais..................
Bushman
Quatre-Quatreux

Message par Bushman »

Salut au jeunes car il n'y a que des jeunes sur ce forum !

Moi j'ai 54 ans , ma femme un peu moins , nos deux diables ( garçon et fille ) de 16 et 14 sont notre elixir de jeunesse .
Ma vie a été pleine de rebondissements et d'aventures toutes sympas (dans mes souvenirs !), et mes rêves sont pleins de découvertes et de voyages crabotés.
A chaques sortie avec les copains du forum le compteur me défalque 5 ans ;)
Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis.
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Message par Fronteroliv' »

34 pour moi...
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Répondre