Ca c'est sur, question gadjets y reste plus grand chose sur ton piège...charly 60 a écrit :tu pourra secouer la tete tant que tu veut,j ai qu un central et il marche plus!!!!!!!
les dinausores n on pas besoin de ces gadjets de haute technologie pour tacquiner les jeunes ,pourquoi pas un chaufage,et des glaces qui ouvrent pendant que tu y est!!!!![]()
age ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: age ?
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!!
une femme dont la patience est celle d'une sainte,
un T2 avec de belles chaussettes toutes neuves
et un boulot qui va m'user pendant 14 ans encore
et un passé de motard de la belle époque ou on lisait pas les panneaux avec des chiffres. On avait pas le temps
PROFITEZ DES CHOSES POSITIVES; Amen.
j'ai bricolé un peu mon CR250 qui m'enmenait faire du TT, comme nous nous cassions un peu trop je l'ai revendu..
bref...avec ma cop. nous avons décidé d'acheter un katkat. Nous avons découvert une activité ou on rigole bien et c'est devenu notre passion.
C'est notre voiture à tout faire, mais on a pas peur de la mettre dans les ronces. Ma cop (miss furet pour certain) m'autorise à la défigurer autant que je veux... tant qu'elle peut encore rouler..et même si est est rayée...deux foufou quoi!
Enfin faut bien s'amuser non? ça fait 20 ans que l'on me demande si je murirais un jour, m'en fou..
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
moi j aurai 30 ans dans............... 10ans
j ai deja eu 6 vehicules dont un 4x4(santana), 15 gonzesses et
17 998 451 cuites a mon actif

et la je vais acheter un patrol
-
izosego
- Quatre-Quatreux
48 pour moi, je te rassure pour moi il y a un décallage, c'est certainplm8 a écrit :j'aime le TT sous toute ses formes depuis trés jeune (surtout enduro et trial moto) je ne pratique le TT voiture que depuis 3 ans (depuis sortie avec copains en troll ou j'ai attrapé le virus TT voiture)et je me pose la question sur l'age moyen des pratiquants de loisir TT.je vais avoir 46 ans et des fois, je trouve qu'il y as un petit décallage dans les posts ou lors des sorties (poutant, je ne suis pas le dernier pour faire le zazou ).
Vos réflexions m'intérressent
A ++
PATRICK
Moi je trouve pas tellement de décalage au niveau âge mais plutôt au niveau idées et méthodes pour arriver au même but: s'amuser
J'aurais mon Range!!
Moi j'ai 54 ans , ma femme un peu moins , nos deux diables ( garçon et fille ) de 16 et 14 sont notre elixir de jeunesse .
Ma vie a été pleine de rebondissements et d'aventures toutes sympas (dans mes souvenirs !), et mes rêves sont pleins de découvertes et de voyages crabotés.
A chaques sortie avec les copains du forum le compteur me défalque 5 ans
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison