Ce qui est au bout de ton lien, c'est un appareil "bête", rien de plus qu'un super autoradio capable de lire "en plus" les DVD/Divx sur son écran intégré.mimouss a écrit :sinon y a ca en carmedia :
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-MOTORISE-E ... dZViewItem
ecran tactile entierement motorise format 1DIN
Rien à voir avec un début de carputer, c'est 100% fermé (à la rigueur on utilise son écran avec un PC).
C'est écrit nulle part. Et de toutes façons, qui dit "Windows CE" dit "appareil à problèmes" 8)mimouss a écrit :windows CE 4,2
En fait, c'est le même OS que sur un PDA, donc on oublie la possibilité d'y ajouter de "vrais" softs et on espère qu'il ne sera pas bloqué comme un SEM.
Pas écrit. Il est USB celui de ton lien, pas SD...mimouss a écrit :SD CARD
Bah non, justement non (voir ci-dessus).mimouss a écrit :GPS ( Route 66 mais tout est modifiable puisque Windows )
Non, carrément pas (pareil, voir au dessus).mimouss a écrit :toujours puisque windows, tu peux y installer un logiciel de controle moteur par la prise diag sur la voiture et USB sur l'autoradio
Bah non, pas tous...mimouss a écrit :pour ce qui est de la resistance, TOUS ces appareils ( meme un pauvre autoradio cd d'origine ) sera a la rammasse sur piste, c'est evident
Oui oui, bien sûr...mimouss a écrit :a ce moment la il ne faut pas parler de carmedia ou carputer car c'est totalement incompatible avec la conduite 4x4 sur piste et ce rabattre sur une multitude d'appareils mono-fonction qui encombre le tableau de bord.
Personne ne part en rando (locales ou lointaines) avec un PC dans la voiture (laptop, carputer, montage temporaire)...
Bien sûr...
Bruno ?! Yannick ?!
Vos montages n'existent pas.
Donc le mieux vous démontez tout et vous me le donnez. J'en monterai un sur ma ForTwo, on est sûr qu'elle n'ira pas faire de la piste (quoique) et l'autre je l'aurai en spare...
Je suppose que tu penses à une utilisation "Afrique" de la chose ? J'aurai tendance à condamner le lecteur CD (qui ne sera pas utilisé de toutes façons) avec un simple scotch...mimouss a écrit :de plus un autoradio deteste la poussiere et le format 2DIN prendra la poussiere comme les autres![]()
![]()
Mais bon, vu qu'on n'a pas le droit de partir avec, hein, puisque ça ne marchera pas...