Dr.Hannibal a écrit :parfait, c'est ce que je voulais entendre.
merci beaucoup, dti rs sport? jamais entendu parler, dti oui 2.0 sport oui mais le mix non
bon faut dire que je m'y interesse que depuis environ 48h.
ok je pense que j'aurais rarement voir jamais besoin de la fonction 4x4 donc pas de risque de ce côté la.
niveau amortisseur, c'est différent j'ai l'impression, je pensais a un bete chassis reposant sur 4 amortisseur, mais en voyagant sur quelques site, je vois qu' on parle de pont etc..
donc pas le même fonctionnement si j'ai bien compris?
merci a tous
alors exactement j'ai un 2.2 DTI rs sport de 99
donc tu as la motorisation ,finition interieur et le chassis tout est dans l ordre de la sitation
en revanche je ne comprend pas trop ce que tu veut dire par reposant sur 4 amortisseur car c est le cas pour le mien
et pour les ponts
tu en as 1 a l'avant et 1 a l arriere mais qui servent a la transmission entre le moteur et les 4 roues
il est vrai que tu enclenche ou des-enclenche celui de l'avant
en temp normal tu ne roule qu'en propulsion donc tes roue arriere motrices
puis sur sol glissant tel que neige, boue,terre tu peut mettre le pont avant

a ne pas mettre quand il pleut, tu leve juste le pied de la pedale de droite pour eviter le sur-virage

surtout dans les ronds points et autres virages de ce style
voila ce que je peut te dire
as tu d'autres questions ??????
@+