fiabiliter du l200
Modérateur : zounours63
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fiabiliter du l200
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re: fiabiliter du l200
et le 115 a 136 ch
le 2.5 est normalement (si pas maltraité) increvable
concernant le L200 part lui meme... suis pas là ..
- Maximilien
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re: fiabiliter du l200
Proprio moi aussi de L200, j'ai fait énormément de frais.
Non seulement le véhicule venait d'allemagne, donc monteur changé ou trafiqué, et mécanique malmenée. Il parait que c'est la meme chose pour les voitures belges et espagnoles.
Je te conseille donc de prendre un véhicule qui n'a circulé qu'en france.
2eme point : j'ai fait mon suivi chez mistu à Va... (56), et vu les devis qu'ils m'ont fait (et les factures que mon beau pere a eues), j'ai refusé d'emmener mon auto la bas. j'ai pris un garage de campagne qui me compte 400 euros de moins pour la meme chose.
Sinon, les moteurs des navaras de cette époque lachent tous à 200 000km (mon beau pere en a fait les frais avant d'acheter mitsu... qu'il regrette aussi
Donc si cela ne tenait qu'a moi, je te conseillerai de prendre un L200, venant de france, et n'ayant circulé qu'en france.
Ou un navara d'avant 1997, et d'apres 2004
Max
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re: fiabiliter du l200
KD a écrit :salut les mitsunamisur le point d'acheter un pick up d'occasion année 2000/ 2001 et hesitant entre le l200
et un navara je voudrais des avis (optimiste) sur la fiabiliter du l200 car sortant de chez toy quand je lit les annonce mitsu je vois des truc
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110000 klm pompe injection neuve 150000 klm moteur refais ect ect ect pis a y etre y a t'il une grosse difference entre le 100 ch et le 115 ch
Pour faire simple jusqu' a 09/2001 pompe meca et maintenance simple au dela et jusqu'a 2006 pompe semi electronique plus delicat....
Pour les autres points c'est une occase et tu peux tres bien tombe sur oignon francais comme sur une "bonne affaire " venant d'allemagne ! Le reste litterature.... on m'a dit que j'ai vu l'homme qu' a vu ..... on connais le refrain pas grand chose de constructif.
Au cas ou: www.pickup-mania.org
Arvi. Loursse
re: fiabiliter du l200
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Pat1346
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re: fiabiliter du l200
Galopper 59, tu dis plus haut que "le 100 ch s'emmene a 122ch". As-tu une astuce pour ameliorer le 100 ch en 122 ch ?
Merci et A+
Patrice.
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re: fiabiliter du l200
Pat1346 a écrit :Bonjour à tous
Galopper 59, tu dis plus haut que "le 100 ch s'emmene a 122ch".
deux soluces
> les deux sont Illegals au regards des assurances
boitier power >> +22 ch et 4.5 Mk sur le couple..
ou
Galium systeme
http://www.chez-galium.com/
galerie auto/mecanique
- KD
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re: fiabiliter du l200
et a par sa
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re: fiabiliter du l200
ca trempe ...KD a écrit :UP
et a par sa![]()
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re: fiabiliter du l200
A part ça... Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apporter un contre-exemple de ce que prétend la réputation "générale" d'un modèle !!!KD a écrit :UP
et a par sa![]()
Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais vu la loi des grands nombres, vu la façon de conduire de certains... On peut flinguer un HDJ 80 en 150 000 bornes, et on peut amener un Niva à 200 000 ...
Mais ce ne sont que des cas particuliers, qui ne doivent pas être pris en compte de manière individuelle.
Si Nissan ou Mitsu fabriquaient de la merde, ça se saurait !!! Maintenant, tout dépend de la façon dont ils ont été menés.
Donc, perso, j'achèterais à un particulier, première main, carnet d'entretien à jour, j'irais chez lui pour essayer le 4x4 (et voir son garage: ça en dit long un garage sur l'état d'esprit d'un bonhomme..), je demanderais à faire un tour (avec lui au volant) pour voir comment il conduit...
Voilà...