fiabiliter du l200

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KD
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fiabiliter du l200

#1

Message par KD »

salut les mitsunami :) sur le point d'acheter un pick up d'occasion année 2000/ 2001 et hesitant entre le l200 :o et un navara je voudrais des avis (optimiste) sur la fiabiliter du l200 car sortant de chez toy quand je lit les annonce mitsu je vois des truc :mad: :mad: :mad: 110000 klm pompe injection neuve 150000 klm moteur refais ect ect ect pis a y etre y a t'il une grosse difference entre le 100 ch et le 115 ch
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Galopper 59
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re: fiabiliter du l200

#2

Message par Galopper 59 »

le 100 ch s'emmene a 122ch

et le 115 a 136 ch :D

le 2.5 est normalement (si pas maltraité) increvable ;)

concernant le L200 part lui meme... suis pas là .. :D
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Maximilien
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re: fiabiliter du l200

#3

Message par Maximilien »

Salut,

Proprio moi aussi de L200, j'ai fait énormément de frais.
Non seulement le véhicule venait d'allemagne, donc monteur changé ou trafiqué, et mécanique malmenée. Il parait que c'est la meme chose pour les voitures belges et espagnoles.
Je te conseille donc de prendre un véhicule qui n'a circulé qu'en france.

2eme point : j'ai fait mon suivi chez mistu à Va... (56), et vu les devis qu'ils m'ont fait (et les factures que mon beau pere a eues), j'ai refusé d'emmener mon auto la bas. j'ai pris un garage de campagne qui me compte 400 euros de moins pour la meme chose.

Sinon, les moteurs des navaras de cette époque lachent tous à 200 000km (mon beau pere en a fait les frais avant d'acheter mitsu... qu'il regrette aussi :D ).

Donc si cela ne tenait qu'a moi, je te conseillerai de prendre un L200, venant de france, et n'ayant circulé qu'en france.
Ou un navara d'avant 1997, et d'apres 2004 ;)


Max
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LOURSSE
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re: fiabiliter du l200

#4

Message par LOURSSE »

KD a écrit :salut les mitsunami :) sur le point d'acheter un pick up d'occasion année 2000/ 2001 et hesitant entre le l200 :o et un navara je voudrais des avis (optimiste) sur la fiabiliter du l200 car sortant de chez toy quand je lit les annonce mitsu je vois des truc :mad: :mad: :mad: 110000 klm pompe injection neuve 150000 klm moteur refais ect ect ect pis a y etre y a t'il une grosse difference entre le 100 ch et le 115 ch

Pour faire simple jusqu' a 09/2001 pompe meca et maintenance simple au dela et jusqu'a 2006 pompe semi electronique plus delicat....

Pour les autres points c'est une occase et tu peux tres bien tombe sur oignon francais comme sur une "bonne affaire " venant d'allemagne ! Le reste litterature.... on m'a dit que j'ai vu l'homme qu' a vu ..... on connais le refrain pas grand chose de constructif.

Au cas ou: www.pickup-mania.org

Arvi. Loursse
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HelmutB
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re: fiabiliter du l200

#5

Message par HelmutB »

Alors.. J'ai eu un L200 de 2002 pdt 3 ans. Soumis au climat africain (humidité donc rouille, sable donc encrassement), à ses pistes défoncées et à l'enretien localement tendancieux... Des emmerdes de long (qui ont commencé très tôt), bcp de pb électriques, surchauffe et joint de culasse changé à temps avant 50 000 bornes à cause d'une pompe à eau défectueuse. Des amortisseurs qui font pas 20 000 bornes ! Bref.. pas convaincu... Echangé contre un hilux bcp moins sexy mais diablement plus robuste depuis 2006.
Pat1346
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re: fiabiliter du l200

#6

Message par Pat1346 »

Bonjour à tous
Galopper 59, tu dis plus haut que "le 100 ch s'emmene a 122ch". As-tu une astuce pour ameliorer le 100 ch en 122 ch ? ;)
Merci et A+ :alcool:
Patrice.
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Galopper 59
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re: fiabiliter du l200

#7

Message par Galopper 59 »

Pat1346 a écrit :Bonjour à tous
Galopper 59, tu dis plus haut que "le 100 ch s'emmene a 122ch".
:D

deux soluces

> les deux sont Illegals au regards des assurances ;) (je prefere prevenir)

boitier power >> +22 ch et 4.5 Mk sur le couple..

ou

Galium systeme :D :D :D :D (qui mene a 115ch)

http://www.chez-galium.com/

galerie auto/mecanique ;)
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KD
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re: fiabiliter du l200

#8

Message par KD »

UP








et a par sa :D
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Galopper 59
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re: fiabiliter du l200

#9

Message par Galopper 59 »

KD a écrit :UP








et a par sa :D
ca trempe ... :D
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arbrakham
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re: fiabiliter du l200

#10

Message par arbrakham »

KD a écrit :UP
et a par sa :D
A part ça... Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apporter un contre-exemple de ce que prétend la réputation "générale" d'un modèle !!! ;)

Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais vu la loi des grands nombres, vu la façon de conduire de certains... On peut flinguer un HDJ 80 en 150 000 bornes, et on peut amener un Niva à 200 000 ... :D

Mais ce ne sont que des cas particuliers, qui ne doivent pas être pris en compte de manière individuelle.

Si Nissan ou Mitsu fabriquaient de la merde, ça se saurait !!! Maintenant, tout dépend de la façon dont ils ont été menés.

Donc, perso, j'achèterais à un particulier, première main, carnet d'entretien à jour, j'irais chez lui pour essayer le 4x4 (et voir son garage: ça en dit long un garage sur l'état d'esprit d'un bonhomme..), je demanderais à faire un tour (avec lui au volant) pour voir comment il conduit... :diable:

Voilà... ;)
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant.
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