capteur de pression d'huile

Modérateur : této

Répondre
le bulldog
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

capteur de pression d'huile

Message par le bulldog »

j'ai remarqué que mon aiguille de pression d'huile monte presque a fond lorsque je monte les rapports puis se stabilise au 3/4 des graduations...
est-ce normal ?
j'ai un 2.0i
merci
MANG3530
Quatre-Quatreux

re: capteur de pression d'huile

Message par MANG3530 »

le bulldog a écrit :j'ai remarqué que mon aiguille de pression d'huile monte presque a fond lorsque je monte les rapports puis se stabilise au 3/4 des graduations...
est-ce normal ?
j'ai un 2.0i
merci
salut
de queele annee est ton frontera
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bonjour, j'ai souvent installé des manos sur des vehicules qui n'en étaient pas équipés. Ce que tu signales est tout à fait normal bien que la précision de ces manos soit relative. Il faut faire attention qu'au ralenti moteur trés chaud le voyant ne reste pas allumé avec une pression quasi nulle ce qui dénote une usure de la pompe à huile ou le clapet bi-pass limiteur de pression qui reste ouvert. Le bon état du filtre à huile joue aussi un role.
le bulldog
Quatre-Quatreux

Message par le bulldog »

MANG3530 a écrit :salut
de queele annee est ton frontera
il est de 93
le bulldog
Quatre-Quatreux

Message par le bulldog »

Pape13 a écrit :Bonjour, j'ai souvent installé des manos sur des vehicules qui n'en étaient pas équipés. Ce que tu signales est tout à fait normal bien que la précision de ces manos soit relative. Il faut faire attention qu'au ralenti moteur trés chaud le voyant ne reste pas allumé avec une pression quasi nulle ce qui dénote une usure de la pompe à huile ou le clapet bi-pass limiteur de pression qui reste ouvert. Le bon état du filtre à huile joue aussi un role.
merci pape13
Répondre