Je viens de comprendre que, finalement, je préfère partir seul

Non, sans déc Tanguy, tu crois vraiment que tous les gars qui roulent avec des 4x4 hyper préparés et qui se plaignent de leur cibi sont des imbéciles ?
Sans déc ?
Parce que, que moi je sois trop bête pour y arriver c'est sûr, mais , quand même, on est beaucoup dans ce cas !
Alors que toi qui sembles être un passionné tu arrives à communiquer avec d'autres passionnés j'en suis sûr mais ce n'est pas vraiment le problème.
Le truc qui cloche avec la cibi c'est que tout le monde en a et que "presque" tout le monde capte hyper mal.
Donc moi je dis que ce produit qui se veut accessible à tous n'en est pas un.
C'est en ce sens que je dis que je laisse la Cibi aux cibiste parce que moi, ça ne me passionne pas, mais pas du tout.
Je cherche un outil, pas un bidule qu'il faut sans cesse bichonner pour espérer qu'il fonctionne.
Et encore moins un truc qui me permette de parler à quelqu'un que je vois parce qu'il est juste à côté de moi parce que là, je vois pas trop l'intéret !
Bref, encore une fois je suis désolé mais je vais passer à autre chose et je viendrais en reparler ici, n'en doutes pas, en bien ou en mal, suivant le résultat.
Je ne suis ni pour ni contre un système, je cherche juste un bon outil de communication permanente, comme de nombreux raiders et la Cibi, j'en ai soupé !
Pierre