A y est apres avoir galere pour le montage de mes amortos avant sur mon DI-D ils y sont enfin depuis cette apres midi ... la galere elle etait pas due au amortos, hein mais plutot a mon non savoir faire sur le sujet, l'avantage maintenant c'est que je sais faire, en tout cas sur le Pajero

reste un question existenciel ... le reglage de l'assiette vu que la position de la bague/coupelle inferieur est reglable. 3 options:
1. je re-regle la hauteur de l'avant pareil que les Bilstein, sachant que dans ce cas le kmion pique un peu du nez par rapport au montage d'origine mitsu
2. j'essaye de retrouver l'assiette d'origine, mais comme les ressorts ne sont plus d'origine mais des Eibach je ne peu pas reutiliser la cote des amortos d'origine pour la position de la coupelle inferieur.
3. je m'en cogne des reglages precedents et je mes le mien, mais dans ce cas c'est quoi le bon choix ??
Eric si t'as un conseil qui va bien je suis preneur, car j'ai pas trop d'idee de l'influence de l'assiette sur le comportement du 4x4 ??
(pour memoire, c'est un DID court avec ressort Eibach, utilisation principale route et piste)
Euh, si y'en a d'autre qu'on des idee, sont les bienvenues aussi, hein ...

Tant que j'y suis autant que je vous mettes une ch'tite photo de l'amorto en question ...