j'en ai plu de pare-vache, juste un tubebob T2 a écrit : un petit coup de pare buffle ca na jamais fait de mal![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
j'en ai plu de pare-vache, juste un tubebob T2 a écrit : un petit coup de pare buffle ca na jamais fait de mal![]()
Bonsoir,mimouss a écrit :c'est marrant chez nous c'est pareil ( essonne 91 ) il y a pas mal de motard dans les chemins.tres souvent ca se passe bien mais il y a un groupe, toujours les meme, que je fait finir par choper.
ils debarquent avec leurs enduro a plus de 100km/h dans un barouf pas possible. ils prennent le sens unique a l'envers toujours a cette vitesse![]()
en bas de ce sens unique c'est un virage sec avec une grosse compression sans visibilite ( que l'on sent tres bien meme a 30km/h )
le jour ou je tombe sur eux dans ce virage ils vont me refaire le capot et le par-choc.![]()
ca m'enerve ces comportements... apres les gens mettent tout le monde dans le meme panier ( 4x4, moto, quad, etc...)![]()
![]()
je n'est qu'un mot : cccccccoooooooonnnnnnnaaaaaaarrrrrrrrdddddd![]()
j aime pas les frangins,brulons les loges!!didi a écrit :Vou vous emportez mes frères. Aimons nous les uns les autres. Que la paix rayonne dans vos regards, avec beaucoup de compassion pour tous les êtres privés de tout neuronne!! Aaamen!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]