COUP DE GUEULE contre les motards !!!!! (pas tous quand meme)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lolotheretour2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: COUP DE GUEULE contre les motards !!!!! (pas tous quand meme)

Message par lolotheretour2 »

bob T2 a écrit : un petit coup de pare buffle ca na jamais fait de mal :diable:
j'en ai plu de pare-vache, juste un tube :confused:
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

cela marche quand meme pour les c°ns :D
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

c'est marrant chez nous c'est pareil ( essonne 91 ) il y a pas mal de motard dans les chemins.tres souvent ca se passe bien mais il y a un groupe, toujours les meme, que je fait finir par choper.
ils debarquent avec leurs enduro a plus de 100km/h dans un barouf pas possible. ils prennent le sens unique a l'envers toujours a cette vitesse :mad:
en bas de ce sens unique c'est un virage sec avec une grosse compression sans visibilite ( que l'on sent tres bien meme a 30km/h )
le jour ou je tombe sur eux dans ce virage ils vont me refaire le capot et le par-choc. :diable:
ca m'enerve ces comportements... apres les gens mettent tout le monde dans le meme panier ( 4x4, moto, quad, etc...) :confused: :confused:
je n'est qu'un mot : cccccccoooooooonnnnnnnaaaaaaarrrrrrrrdddddd :rolleyes:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

mimouss a écrit :c'est marrant chez nous c'est pareil ( essonne 91 ) il y a pas mal de motard dans les chemins.tres souvent ca se passe bien mais il y a un groupe, toujours les meme, que je fait finir par choper.
ils debarquent avec leurs enduro a plus de 100km/h dans un barouf pas possible. ils prennent le sens unique a l'envers toujours a cette vitesse :mad:
en bas de ce sens unique c'est un virage sec avec une grosse compression sans visibilite ( que l'on sent tres bien meme a 30km/h )
le jour ou je tombe sur eux dans ce virage ils vont me refaire le capot et le par-choc. :diable:
ca m'enerve ces comportements... apres les gens mettent tout le monde dans le meme panier ( 4x4, moto, quad, etc...) :confused: :confused:
je n'est qu'un mot : cccccccoooooooonnnnnnnaaaaaaarrrrrrrrdddddd :rolleyes:
Bonsoir,

avec toutes les lettres utilisées tu peux écrire plusieurs mots ;) ... ou du moins plusieurs fois le même mot! :D

OK, :sors: ...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
disco38
Quatre-Quatreux

Message par disco38 »

:bang: attendre l ouverture de la chasse ( septembre)
ou faire une ouverture special pour gibier nuisible tel que la chasse au renard mais la ont parleras de chasser le co. .ard
je ne suis pas un sauvage mais il y a des limites
disco38
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Le jour ou il y aura un permis de chasse special c.ns, c..nard ou le super gros c.ns.

JE LE PASSE, je connais plein d'endroit qu'ils frequentent. Une résèrve quoi...MDR
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Vou vous emportez mes frères. Aimons nous les uns les autres. Que la paix rayonne dans vos regards, avec beaucoup de compassion pour tous les êtres privés de tout neuronne!! Aaamen!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
charly 60

Message par charly 60 »

didi a écrit :Vou vous emportez mes frères. Aimons nous les uns les autres. Que la paix rayonne dans vos regards, avec beaucoup de compassion pour tous les êtres privés de tout neuronne!! Aaamen!
j aime pas les frangins,brulons les loges!!
j aime pas les uns ,et encore moins les autres!!
j aime pas la paix,c est chiant comme tous!!
j aime pas les regards,c est fait pour etre soutenu,resultat y a embrouille!!
j aime pas la compassion,c est pour ceux qu il veulent rien faire!!
j aime pas les neuronnes,ca sert a rien!!
mais j ai rien contre les motards!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Vous y allez fort quand même les gars, parler de correction, de planches à clou et risquer de les renverser...n'oubliez pas que vous parlez d'êtres humains, qu'ils ont l'age de vos gosses. On efface pas un comportement idiot par un autre également idiot. On ne peux avoir la même réaction d'intransigeance envers une catégorie que celle qu'ont nos détracteurs envers nous.
Bon il est clair que certains ne respectent pas grand chose, roulent trop vite ou passent à des endroits trop habités, s'emportent vite. Je préfère quand même çà que des voitures brulées...nan il faut être honnête que les jeunes ont besoin de défouloir, ont un sentiment d'invulnérabilité, sont en "révolte", sont jeunes quoi! Ca n'excuse pas tout, çà explique.
Certains ne changeront pas mais beaucoup évolueront, pas à coup de pied dans les fesses (quoique...) mais avec la discussion et la maturité.
Quand je croise des minots en moto de cross, souvent autours de leur village, je me dis que les parents les laissent rouler sans permis ni assurance!
Le reste ce sont des motos homologués donc en règle (autant qu'un 4x4 préparé tt).
La vitesse ou la prise de risque c'est une notion bien subjective (une moto n'est pas un 4x4).

J'en parle aisement car je pratique également la moto verte, adhère au Codever, ne roule pas pendant la chasse, évite les coins fréquentés, change ma laine de pot, ralentit voir coupe le moteur si je croise piéton vtt ou cavalier, ne jette rien en forêt, tape la discussion aisement en enlevant le casque pour être plus accessible...
Ben je me fait quand même engueuler par des connards en 4x4 sur le même chemin que moi qui viennent nourrir le gibier en toute saison, par des vttistes qui pensent que le layon leur est réservé, par des marcheurs fraichement débarqués de leur voiture et qui restent bien au milieu de la piste en se bouchant le nez, des riverains qui n'hésitent pas à se mettre en travers d'une route pour te faire des remarques, font mine de prendre ta plaque comme si tu étais un délinquant, prétendent connaitre la réglementation (les motos c'est interdit partout)...

Faut être patient et courtois, toujours dans le même sens? :rah:
Des fois moi aussi j'ai bien envie de filer des baffes ou de rouler sur le pied de ces énervés (j'en ai le gabarit et la capacité et quand je descend de la brèle le ton de ces gens change), ceux la même qui s'indigneraient si on avait le même comportement à leur égard ou de leur rejetons.
Vous le savez bien, on est toujours le con de l'autre.
Un 4x4treux, un motard, un chasseur, un vttiste, un cavalier, un marcheur, parfois tout en même temps, ce sont tous des passionnés, qui peuvent avoir des comportements plus civiques mais ne laisseront jamais tomber. C'est plus qu'un loisir, c'est une façon d'organiser sa vie, de vivre sa région.
Et croyez moi, je passe trop de temps à essayer de réparer le corps et l'esprit d'autres êtres humains pour volontairement, aller en rajouter une couche!
Répondre