il y a encore des quatre quatreux dégueulasses
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: il y a encore des quatre quatreux dégueulasses

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
FarfaitementPAX a écrit :de toutes les façon, celui qui a la place de les emmener , il a la place de les ramener...![]()

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!!
- Youps
- Quatre-Quatreux
ce qu'on achete sur place, t'en fait quoi ? juste pour exemple ... Nous sommes partie a 5 dans la voiture pour 15 jours de bicouac ou camping, pour la place on a déjà été limite au départ ... au bout de 3 jours ca commence a étre le ouaille dans la caisse et en plus tu veux qu'on trimballe la totalité des poubelles pendant cette période ... essaye de tenir avec une poubelle pendant 3 jours dans ta caisse avec un peu de chaleur et je peux te garantir que tu ne gerbes au bout de 5 minutesPAX a écrit :de toutes les façon, celui qui a la place de les emmener , il a la place de les ramener...![]()

Ps : on s'en fout de toute façon, il y a Laurent du 80 qui passe derriere nous avec son asso

- phylou
- Quatre-Quatreux
Youps 78 a écrit :ce qu'on achete sur place, t'en fait quoi ? juste pour exemple ... Nous sommes partie a 5 dans la voiture pour 15 jours de bicouac ou camping, pour la place on a déjà été limite au départ ... au bout de 3 jours ca commence a étre le ouaille dans la caisse et en plus tu veux qu'on trimballe la totalité des poubelles pendant cette période ... essaye de tenir avec une poubelle pendant 3 jours dans ta caisse avec un peu de chaleur et je peux te garantir que tu ne gerbes au bout de 5 minutesc'est n'importe quoi
![]()
Ps : on s'en fout de toute façon, il y a Laurent du 80 qui passe derriere nous avec son asso![]()
![]()
(c'est du tres second degres)
comment tu rammasse pas tes os de cochon... pour en faire des bijoux...

- pat95
- Quatre-Quatreux
CA ca a toujours exister mais chez eux ils ne le font pas
- disco38
- Quatre-Quatreux
je suis pecheur et surtout carpiste ,je part souvent plusieurs jours,les ordures ,je les remmene toujours de toute facon a la fin de la session dev peche je put plus que les ordures,et surtout quand on veut ont peu,christian.styling a écrit :cet après midi on s'est arrêté près d'un petit lac sauvage : le pêcheur du coin avait balisé son emplacement avec des sacs plastiques, des bouteilles vides et des boîtes de conserves...![]()
et en raid je pense que sur la gallerie il y a bien une petites place pour ramener ca merde jusqu a la prochaine etape.
A+
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Vi c'est vrai...pat95 a écrit :la pollution que l'on trouve parlent allemand ou hollandais
CA ca a toujours exister mais chez eux ils ne le font pas
Quand j'était petit et que j'allait avec mon père pécher sur les bords du rhin coté france, ils laissaient systématiquement toutes leurs merdre sur place

Et quand on allait coté allemagne, rien, pas un mouchoir, même pas une saleté oubliée... c'était vraiment rageant

Et quand on allait en autriche... bref, c'était l'même topo

C'est vrai que chez eux c'est les roi d'la propreté et du recyclage, mais dès qu'ils sortent de leur Allemagne c'est les roi de la polution... pis ils font même pas marcher l'économies local vu qu'ils emporte absolument tout avec eux quand ils partent en vacance

- jf88
- Quatre-Quatreux
sebrunner a écrit :Vi c'est vrai...
Quand j'était petit et que j'allait avec mon père pécher sur les bords du rhin coté france, ils laissaient systématiquement toutes leurs merdre sur place
Et quand on allait coté allemagne, rien, pas un mouchoir, même pas une saleté oubliée... c'était vraiment rageant![]()
Et quand on allait en autriche... bref, c'était l'même topo![]()
C'est vrai que chez eux c'est les roi d'la propreté et du recyclage, mais dès qu'ils sortent de leur Allemagne c'est les roi de la polution... pis ils font même pas marcher l'économies local vu qu'ils emporte absolument tout avec eux quand ils partent en vacance![]()
J'ai souvent fait les mêmes constatations que toi. Mais ne généralisons pas, dans tous les pays,il y a des personnes qui se comportent correctement et il y a des c...qui contribuent à donner une image négative à l'ensemble.
- Youps
- Quatre-Quatreux
c'est pas nouveau comme comportement qu'on les teuteu envers les pays qu'ils visitent. C'est un peu comme les suisses et la limitation de vitesse ... une porsche en suisse roule a 110 sur autoroute et passage de frontiere a bardonnay (il doit avoir un soucis d'apesenteur a cet endroit dans la voiture) car la même porsche te double a plus de 200jf88 a écrit :J'ai souvent fait les mêmes constatations que toi. Mais ne généralisons pas, dans tous les pays,il y a des personnes qui se comportent correctement et il y a des c...qui contribuent à donner une image négative à l'ensemble.

enfin chacun a sa réputation, surtout nous francais