il y a encore des quatre quatreux dégueulasses

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Banned
Statut : Hors ligne

re: il y a encore des quatre quatreux dégueulasses

Message par Banned »

de toutes les façon, celui qui a la place de les emmener , il a la place de les ramener... ;)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

PAX a écrit :de toutes les façon, celui qui a la place de les emmener , il a la place de les ramener... ;)
Farfaitement ;)

:)
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

+1
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

PAX a écrit :de toutes les façon, celui qui a la place de les emmener , il a la place de les ramener... ;)
ce qu'on achete sur place, t'en fait quoi ? juste pour exemple ... Nous sommes partie a 5 dans la voiture pour 15 jours de bicouac ou camping, pour la place on a déjà été limite au départ ... au bout de 3 jours ca commence a étre le ouaille dans la caisse et en plus tu veux qu'on trimballe la totalité des poubelles pendant cette période ... essaye de tenir avec une poubelle pendant 3 jours dans ta caisse avec un peu de chaleur et je peux te garantir que tu ne gerbes au bout de 5 minutes :D c'est n'importe quoi :mad:

Ps : on s'en fout de toute façon, il y a Laurent du 80 qui passe derriere nous avec son asso :D :D :D (c'est du tres second degres)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Youps 78 a écrit :ce qu'on achete sur place, t'en fait quoi ? juste pour exemple ... Nous sommes partie a 5 dans la voiture pour 15 jours de bicouac ou camping, pour la place on a déjà été limite au départ ... au bout de 3 jours ca commence a étre le ouaille dans la caisse et en plus tu veux qu'on trimballe la totalité des poubelles pendant cette période ... essaye de tenir avec une poubelle pendant 3 jours dans ta caisse avec un peu de chaleur et je peux te garantir que tu ne gerbes au bout de 5 minutes :D c'est n'importe quoi :mad:

Ps : on s'en fout de toute façon, il y a Laurent du 80 qui passe derriere nous avec son asso :D :D :D (c'est du tres second degres)

comment tu rammasse pas tes os de cochon... pour en faire des bijoux... :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

la pollution que l'on trouve parlent allemand ou hollandais

CA ca a toujours exister mais chez eux ils ne le font pas
disco38
Quatre-Quatreux

Message par disco38 »

christian.styling a écrit :cet après midi on s'est arrêté près d'un petit lac sauvage : le pêcheur du coin avait balisé son emplacement avec des sacs plastiques, des bouteilles vides et des boîtes de conserves... :(
je suis pecheur et surtout carpiste ,je part souvent plusieurs jours,les ordures ,je les remmene toujours de toute facon a la fin de la session dev peche je put plus que les ordures,et surtout quand on veut ont peu,
et en raid je pense que sur la gallerie il y a bien une petites place pour ramener ca merde jusqu a la prochaine etape.
A+
disco38
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

pat95 a écrit :la pollution que l'on trouve parlent allemand ou hollandais

CA ca a toujours exister mais chez eux ils ne le font pas
Vi c'est vrai...
Quand j'était petit et que j'allait avec mon père pécher sur les bords du rhin coté france, ils laissaient systématiquement toutes leurs merdre sur place :devil:
Et quand on allait coté allemagne, rien, pas un mouchoir, même pas une saleté oubliée... c'était vraiment rageant :rah:

Et quand on allait en autriche... bref, c'était l'même topo :mad:

C'est vrai que chez eux c'est les roi d'la propreté et du recyclage, mais dès qu'ils sortent de leur Allemagne c'est les roi de la polution... pis ils font même pas marcher l'économies local vu qu'ils emporte absolument tout avec eux quand ils partent en vacance :mad:
jf88
Quatre-Quatreux

Message par jf88 »

sebrunner a écrit :Vi c'est vrai...
Quand j'était petit et que j'allait avec mon père pécher sur les bords du rhin coté france, ils laissaient systématiquement toutes leurs merdre sur place :devil:
Et quand on allait coté allemagne, rien, pas un mouchoir, même pas une saleté oubliée... c'était vraiment rageant :rah:

Et quand on allait en autriche... bref, c'était l'même topo :mad:

C'est vrai que chez eux c'est les roi d'la propreté et du recyclage, mais dès qu'ils sortent de leur Allemagne c'est les roi de la polution... pis ils font même pas marcher l'économies local vu qu'ils emporte absolument tout avec eux quand ils partent en vacance :mad:

J'ai souvent fait les mêmes constatations que toi. Mais ne généralisons pas, dans tous les pays,il y a des personnes qui se comportent correctement et il y a des c...qui contribuent à donner une image négative à l'ensemble.
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

jf88 a écrit :J'ai souvent fait les mêmes constatations que toi. Mais ne généralisons pas, dans tous les pays,il y a des personnes qui se comportent correctement et il y a des c...qui contribuent à donner une image négative à l'ensemble.
c'est pas nouveau comme comportement qu'on les teuteu envers les pays qu'ils visitent. C'est un peu comme les suisses et la limitation de vitesse ... une porsche en suisse roule a 110 sur autoroute et passage de frontiere a bardonnay (il doit avoir un soucis d'apesenteur a cet endroit dans la voiture) car la même porsche te double a plus de 200 :(

enfin chacun a sa réputation, surtout nous francais ;) :D
Répondre