2éme monte de pneu pour usage extreme
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 2éme monte de pneu pour usage extreme

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Kurios
- Quatre-Quatreux
Il me semble que les aligators le sont, mais maxi 90km/h, et attention sur route tenus de cap aléatoire et freinage vraiment pas top!
De plus c'est un pneu de trial et dans la boue il est pas terrible!
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
l usure elle sera vite la sur ce genre de pneusmarcus71 a écrit :j'ai lu et entendu que c'etait un pneu plutôt pour les cailloux et aussi la boue sur un action 4x4 ou il y avait un dossier pneu il le donnait a 5 etoile boue et 5 etoile cailloux pour la route oui c'est une catastrophe mais bon je ne les ai pas pris pour sa ma foi on verra a l'usure

mais je les trouve

- julkzj73
- Quatre-Quatreux
L'autre tres gros avantage de ces pneus par rapport au profil simex ou booger, c'est qu'ils ne sont pas directionnel et accroche aussi bien en marche avant et marche arriere.marcus71 a écrit :j'ai lu et entendu que c'etait un pneu plutôt pour les cailloux et aussi la boue sur un action 4x4 ou il y avait un dossier pneu il le donnait a 5 etoile boue et 5 etoile cailloux pour la route oui c'est une catastrophe mais bon je ne les ai pas pris pour sa ma foi on verra a l'usure
Par contre je prefere les cross de chez Black star

- Eric13
- Quatre-Quatreux
J'ai ça sur mon épave, dans la même dimensionjulkzj73 a écrit :L'autre tres gros avantage de ces pneus par rapport au profil simex ou booger, c'est qu'ils ne sont pas directionnel et accroche aussi bien en marche avant et marche arriere.
Par contre je prefere les cross de chez Black stara l'aligator, Il a plus de crampon et sur les côtés

Mon avis perso:
Dans la boue ils sont extra, surtout quand tu roule sous la pluie et que c'est carrement détrempé. En devers gras et pour sortir des ornieres glissantes c'est diabolique. Dégonflés à 800 ou 900 grs c'est un chenillard

Mais sur le caillou et les marches rocheuses ils sont trés moyens

Mais globalement j'en suis trés content, surtout que c'est le plus gros 235/85x16 que je connaisse ( un poil plus gros que le sirocco ).
Leur plus gros défaut : la fragilité des crampons, si tu patines sur une arrete de roche, tu perds carrement des tétines

Leur plus gros avantage: tu pourras enfin arrivée en haut de ce p....n de raidillons que personne n'arrive a passer par temps de pluie