Eh oui, je viens juste d'en prendre connaissance... De la parution de l'article, pas de tout son contenu.Sam41 a écrit :Le 4, c'était hier.
Je suis à la recherche de l'édition papier, sinon il est en archive sur leur site, mais en accès payant. (On peut tout de même en lire le début).
Bah ! T'en fais pas ! S'il y'a quelqu'un qui peut compendre ce que tu ressens en tant que père de famille et qui a vu mis en péril l'intégrité physique de son enfant par une action totalement disproportionnée , c'est bien moi (entres autres, on peut comprendre aussi). Alors effectivement, ne tombons pas dans le panneau, restons calmes mais déterminés.domdom a écrit :slt
domdom (un peu dégouté)
Utilisons tous les moyens légaux -et ils sont nombreux- pour mettre la majorité de l'opinion de notre côté.
Et ainsi démontrer la futilité, l'irresponsabilité et le manque de perspective voire de civilité de certains de nos concitoyens, même si leur cause est sinon juste au moins préoccupante, on peut en discuter et agir ensuite.
En clair, si quelqu'un voulait vraiment couler la cause écologiste, il n'aurait qu'à agir de la de la sorte.
Christophe