Trop c'est trop

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Christo 410
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trop c'est trop

Message par Christo 410 »

Sam41 a écrit :Le 4, c'était hier.
Eh oui, je viens juste d'en prendre connaissance... De la parution de l'article, pas de tout son contenu.
Je suis à la recherche de l'édition papier, sinon il est en archive sur leur site, mais en accès payant. (On peut tout de même en lire le début).
domdom a écrit :slt
domdom (un peu dégouté :no: )
Bah ! T'en fais pas ! S'il y'a quelqu'un qui peut compendre ce que tu ressens en tant que père de famille et qui a vu mis en péril l'intégrité physique de son enfant par une action totalement disproportionnée , c'est bien moi (entres autres, on peut comprendre aussi). Alors effectivement, ne tombons pas dans le panneau, restons calmes mais déterminés.
Utilisons tous les moyens légaux -et ils sont nombreux- pour mettre la majorité de l'opinion de notre côté.
Et ainsi démontrer la futilité, l'irresponsabilité et le manque de perspective voire de civilité de certains de nos concitoyens, même si leur cause est sinon juste au moins préoccupante, on peut en discuter et agir ensuite.
En clair, si quelqu'un voulait vraiment couler la cause écologiste, il n'aurait qu'à agir de la de la sorte.

Christophe
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

Christo 410 a écrit :Bonsoir,

Oui, très bonne l'idée !
Les motards on fait de même et ça a servi leur cause. Si on pouvait organiser ça, les médias parlerait un peu plus de cette persécution minable.
je connais un ecolo qui milite contre la pollution des voitures en particulier mais lui roule en bmw x5 quand il nous enerve avec la polution des voitures du au gros 4x4 ,il ne la ramene pas quand on lui rappele que lui aussi possede ce genre de vehicule

c esr facile de semprendre au materiele mais avec une personne sa serait plus dificile a moin que di aller a plusieur la encore au verait le courrage un peut comme les corses qui faut sauter des barraques la nuit est cagouler
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

navré de ce qui t'est arrivé, je partage ta colère...
néanmoins il n'est pas prouvé non plus que ton 4x4 en tant que tel en soit la cause !
les reflexions de tes voisins ne sont que leur vu de l'événement, rien de plus !
il peut très bien s'agir de gamins qui s'amusent à balancer des oeufs par a fenêtre sur tout ce qui bouge, dans ma jeunesse on le faisait :carton: avec des "bombes à eau sans arrières pensées.

tout véhicule un peu exclusif est vite pris pour cible; parcequ'il est neuf, haut de game, flambe, couvert de boue, ....

je n'excuse pas, mais il ne faut pas non plus tomber dans la parano trop rapidement, t'aurais été en ferrari cabriolet que c'etait peut etre pareil....
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

C'est vrai.
Ce n'est pas à écarter....
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Christo 410
Quatre-Quatreux

Message par Christo 410 »

Bonsoir,

Oui, bien sûr, j'y ai bien bien pensé, mais après avoir vérifié auprès des deux commerces de proximité dans cette rue que je connais bien, il n'y a ni enfants ni jeunes habitants dans les immeubles d'où on aurait pu lancer ce projectile.
Par ailleurs, vu les nombreuses dégradations de véhicules 4x4 -dont le mien- subies ces derniers mois dans le quartier, crachats, urine, excréments, rayures, colle et confettis, piétinement du capot pour uriner sur la voiture, coups de porte, ne serait-il pas légitime de présumer fortement que nous nous trouvons en présence de genre de personne ? :hein:
De plus, la rue a été régulièrement stickée d'adhésifs des collectifs anti-4x4.
Franchement, j'ai réfléchi au pourquoi du comment et je n'ai trouvé que cette explication, n'ayant aucun problème de voisinage.
Je ne veux pas polémiquer, mais il est certain qu'on ne pourra jamais avoir la preuve formelle au vu de ce genre d'action, à moins d'un flagrant délit duement constaté par personne assermentée ou témoin(s) à l'appui.
En ce qui concerne la parano, même si je suis à Paris, je me soigne ! ;)

Christophe
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

dans ces conditions il y a effectivement de fortes chances que ce soit bien ton 4X4 qui était visé, quelle bassesse, surtout de s'en prendre a un p'tit sam.
Courrage
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

Christo 410 a écrit :Bonsoir,

Oui, bien sûr, j'y ai bien bien pensé, mais après avoir vérifié auprès des deux commerces de proximité dans cette rue que je connais bien, il n'y a ni enfants ni jeunes habitants dans les immeubles d'où on aurait pu lancer ce projectile.
Par ailleurs, vu les nombreuses dégradations de véhicules 4x4 -dont le mien- subies ces derniers mois dans le quartier, crachats, urine, excréments, rayures, colle et confettis, piétinement du capot pour uriner sur la voiture, coups de porte, ne serait-il pas légitime de présumer fortement que nous nous trouvons en présence de genre de personne ? :hein:
De plus, la rue a été régulièrement stickée d'adhésifs des collectifs anti-4x4.
Franchement, j'ai réfléchi au pourquoi du comment et je n'ai trouvé que cette explication, n'ayant aucun problème de voisinage.
Je ne veux pas polémiquer, mais il est certain qu'on ne pourra jamais avoir la preuve formelle au vu de ce genre d'action, à moins d'un flagrant délit duement constaté par personne assermentée ou témoin(s) à l'appui.
En ce qui concerne la parano, même si je suis à Paris, je me soigne ! ;)

Christophe

Lu tes posts... pas cool ton affaire... en plus ta réaction de père me semble trés compréhensible, voire même mesurée... j'en connais qui aurait sorti le fusil direct !
J'habite l'Idf, en campagne, et il y a pas mal de 4X4 (majoritairement pas rutilant du tout), et vais régulièrement à Paris avec mon T2 (1er, 2ème, 8ème), pas eu de soucis , et espère ne pas en avoir... ton quartier a l'air dêtre le "terrain de jeu" de quelques "extémistes" anti-4X4... c'est où ton coin... que je l'évite... parce que si j'en chope un qui touche mon catcat, il est mal le gugus...direct le commissariat, à coup pompe dans l'arrière train.

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

pch4x4 a écrit :dans ces conditions il y a effectivement de fortes chances que ce soit bien ton 4X4 qui était visé, quelle bassesse, surtout de s'en prendre a un p'tit sam.
Courrage

Salut Voisin!! suis sur St Soupp !

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Répondre