montage de sonde DSI

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: montage de sonde DSI

Message par Oooops! »

roussje a écrit :Déjà 3 ans! C'était un de mes premiers posts ...
Salut,

un peu pareil pour moi; mais depuis, j'ai dû être un peu plus bavard que toi... :D
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

en tout cas je vais essayer de suivre vos conseils et faire ca ce week-end :mad: :mad:
Image Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

toujours pas encore reçus mon terratrip et donc pas encore put essayer de le monter :(

et par contre deja fait un essais de recherche de mon fil pour l impulsion et aucun n as donner signe de vie electrique :confused: :confused: va falloir que je le branche sur le 220 v le ptit :D :D

sinon j ai eut mon pot elec auto qui ma expliquer que je pouvais me repiquer derriere le compteur et donc des que je le recois je pense que je vais allez le voir ca risque d etre beaucoup plus simple et ca seras moins dangereux pour mon camion :hein: :mad: :cool:

@+ et merci de vos conseils a tous
Image Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous :hello:

ca y est c est monter mais ce fut un peu galere car meme avec un collegue electricien auto ce fut pas si tranquille que ca et puis aussi l etalonnage :mad: :mad:

mais c est bon c est fait

1 alim + direct a la sonde et au terratrip :)
1 neg a la sonde et au terratrip :)
1 liaison entre la sonde et le terratrip :)

et c est la que ca c est compliquer car il a fallut trouver le fil d implusion compteur

alors apres 1 ou 2 coups de fils il fallait trouver un noir et violet puis un noir et bleu ou choses de se genre mais apres avoir demonter la moitier du tableau de bord aucun fil de ces couleurs :rolleyes:

et au bout d un bon moment enfin un bon fil au bon endroit et les bonnes couleurs :D et donc brncher et essais et la ce fameux fil une fois brancher le compteur vitesse ne fonctionner plus puis si on le debrancher il remarcher et bien sur toujours tous installer comme sur la notices :no: et la appele au vendeur qui nous a donner l astuces pour le montage sur mon camion il fallait changer de cosses et mettre un autre fil qui monter de la sonde de la boite de transfert :mad:

mais bon apres une bonne aprem de galere il fonctionne et on la deja qualibrer mais faut juste perfectionner la choses :cool:

donc voila une bonne galere mais c est fait et il me tarder :D :D

merci a ceux qui m avait conseiller ;) mais seul je ne risquais pas d y arriver :diable:

@+
Image Image
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Salut Pat 34,

merci pour le retour d'info, et surtout, content que ton problème soit résolu ;) .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

merci a vous pour vos conseils precedent qui nous ont quand meme etait utile mais la sloution maquante fut apporte par le revendeur :mad: ;)

@+
Image Image
Répondre