Moi ça ferait longtemps que j'aurais fait 1 ou 2 marche AR

Modérateur : romainletu
Avant de commencer, précisons que la critique est facile mais l'art difficile. C'est pas si simple quand on a le cul dans le baquet.labricolle a écrit :Avec le bloc avant de mis , le 4x4 tire tous droitse qu'il ne fallait pas faire afin de bien se mettre dans la pente
le pilote du Zuk , je pense à mis un peut trop de gaz pour passer le croisement de pont juste avant
sur mon site , il y à 3 vidéos de nous en trial , regarde bien les trajectoires et les coups de gaz![]()
rain_forest_sud-ouest a écrit :Vraiment special ce genre de tt terrain, je suis surpris aussi par les commentaires !!!
MG94 a écrit :Avant de commencer, précisons que la critique est facile mais l'art difficile. C'est pas si simple quand on a le cul dans le baquet.![]()
Pour le cde gaz. Et il est souvent mal placé dans la zone (on dirait qu'elles n'ont pas été correctement reconnues et idem pour le Zuk bleu qui fait un tonneau au même endroit).
Le G et le Zuk bleu font exactement la même erreur : ils arrivent trop parallèle au talus et passent en force, provoquant une bascule brutale qui fini en tonneau. C'est là que le G dans un premier temps ne mets pas de blocage puis mets le bloc arrière en progressant à grands coups de gaz. Il aurait du arriver plus en biais (comme le Zuk jaune) et s'aider du bloc arrière (+ l'avant si nécessaire) jusqu'à la crète puis débloquer l'arrière et bloquer l'avant pour faire ripper doucement l'essieu avant dans la pente.
Voilà mon humble avis (mais c'est facile, je suis assis confortablement derrière mon écran).
MG94 a écrit :Pas compris non plus...![]()
rain_forest_sud-ouest a écrit : Je suis un peu étonné par le fait qu'ils n' y aient pas de singe deja !
personne pour les conseiller et les calmer.
Interet de la derniere zone ?
se faire peur passer en force ?
Ce n'est qu' une vision perso, je fais du tt pour me faire plaisir pas pour me blesser ou me mettre 3 mois de travaux sur l'auto
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]