Pas envie d'attirer le client, peut-être que ça les fait chier de gagner leur vie

Sinon, poursuivons sur l'honnêteté jusqu'au bout, je ne considère pas le Patrol en tête du peloton pour ce qui est d'être la première voiture de la famille.
Comme 4x4 en deuxième voiture, qui va tâter de la piste et du terrain, aucun problème en revanche

Ainsi un Patrol pourrait très bien remplacer mon Pajero puisque c'est sa déstination.
Mais, et c'est là le corollaire de caractéristiques qui ennuient certains -je le conçois fort bien

Car le 4x4 est pour nous devenu un mode de vie, si vous me ermettez l'image un peu facile. Comme l'esprit motard, en fait

Et de ce fait, on en est venu à se faire chier dans l'Espace, non pas qu'il ne soit pas agréable ou pas confortable ou pas sûr... mais bien parceque les 4x4 ont une saveur incomparablement plus étoffée

Donc, on regarde ce qui remplacera à terme le monospace.
mais il faut rester franc et honnête: quand on a goûté à un certain confort, à des qualités routières optimisées, à des motorisations (parlons plutôt de rapport poids/puissance) d'enfer et qu'on se cogne rien qu'avec le véhicule principal 25000 bornes/an minimum, il est difficile d'envisager un véhicule resté très TT.
Le Nissan Patrol est ainsi un excellent choix, mais pas le plus approprié nous semble-t-il pour être notre premier véhicule.
Et pis comme on garde le Pajero...

Alors demain, essai du Toyota Land cruiser: moi j'aime beaucoup (surtout gris anthracite, en long

On vous en recause après