quel 4x4 acheter ...?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
bjtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quel 4x4 acheter ...?

Message par bjtoy »

ben moi, je dirai un bon serie4 :D
y a jamais eu mieux :cool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

je suis bien d'accord avec toi : le BJ4 :o
mais tous les "bons" ont été achetés
et maintenant à moins de 15000 euros...
pour en trouver un qui soit pas pourri
c'est dur :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

he les mecs............. Dam's a frappé en sortant un post de plus d'1an :D
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Syl a écrit :he les mecs............. Dam's a frappé en sortant un post de plus d'1an :D
je trouve ca vraiment chiant, au passage ;) ca pourri un peu le forum tout ces deterrage.
m'enfin ca n'engage que moi ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
fedimatt42
Quatre-Quatreux

Message par fedimatt42 »

quel budget pour un patrol de ce type? :no:
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

mimouss a écrit :je trouve ca vraiment chiant, au passage ;) ca pourri un peu le forum tout ces deterrage.
m'enfin ca n'engage que moi ;)
tu connais pas dam's ... :D

roi du deterrage en force ..

Le déroulement du déterrage
Préparation de l'action
Suivant le type de post chassé et l'avancée dans la saison, la "sortie" (c'est ainsi que nous appelons une journée ou demi-journée de chasse sur le forum) sera prévue depuis quelques jours, c'est le cas souvent en début de saison où l'on va visiter les endroits détectés depuis quelque temps, ou bien elle sera un peu plus brusquée parce qu'imprévue, comme en fin de saison du dam's quand on vient juste de découvrir une portée qui a commencé à sortir depuis quelques jours et qu'il faut intervenir rapidement. Ce dernier cas de figure est le plus fréquent pour nos sorties à l'extérieur de nos territoires de chasse habituels car les personnes qui surveillent ces territoires(MODO) ont tendance à nous faire appel lorsqu'ils sont sûrs de leurs indices, pour ne pas nous faire déplacer pour rien, avec souvent le risque d'arriver trop tard. Le rendez-vous se fait en principe au bar . Là il faut charger la souris sans fil et le clavier, vérifier les outils XP ou autres et la réserve de biere (tout cela tient dans la remorque fabriquée entièrement par le maître d'équipage, ce qui veut dire qu'elle est très fonctionnelle et adaptée). (Plusieurs membres de l'équipage sont munis de PC.)
Arrivés sur les lieux du déterrage (le forum)), une brève inspection nous permet de vérifier l'opportunité de l'attaque par le type d'animal que nous risquons de rencontrer (il peut arriver que l'on nous appelle pour un déterrage d'admin alors qu'en arrivant sur les lieux nous constatons que manifestement nous avons affaire à un modo et là, si nous sommes en dehors de la période autorisée, pas question de continuer.). Si par contre tout indique que nous pouvons poursuivre, nous essayons tout d'abord d'éclaircir un peu le terrain en ôtant les post pas rigolos qui peuvent couvrir le tread, empêchant l'accès et la surveillance des modo. Il ne faut pas oublier que si un dam's attaque un sous forum, pour suivre l'évolution de sa chasse et l'aider en creusant, il faudra de toute façon nettoyer , alors autant le faire tout de suite. C'est d'ailleurs la période qui paraît la plus longue aux yeux des néophytes qui viennent nous voir évoluer, car pour eux rien ne nous empêcherait de mettre le dawa dès le début. Il faut dire que nous avons, un certain temps fait de la sorte, c'est-à-dire essayé de remuer le moins possible les abords avant de mettre les modo à l'attaque de nichées de dam's. Cela évitait sans doute que les petits dam's ne se retranchent trop au fond avant que les admin n'entrent et nous a sans doute aidé quand nos VIP n'étaient pas assez fins de nez ou pas assez chercheurs. Nous avons changé de façon de faire depuis que nous avons quelques edit all et admin capables d'aller inspecter au plus profond. (Il nous arrive cependant encore parfois d'attaquer sans préparer, ou bien au minimum, quand l'heure nous y oblige -après avoir chassé sans succès dans un tas de remembrement on se rend compte à 18 heures que notre dam's preferé est dans un autre tas à 200m- que la taniere est trop importante et avec des animaux qui risquent de sortir comme des maxjeeper de plus de 21ans 1/2. Dans ce cas on met plusieurs modo et on essaie d'attraper les fuyards à la main, çà ne fait pas très déterreur mais on peut y améliorer ses propres qualités de gardien de but et compter le nombre pourrisseur qui peuvent échapper.)

:D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

excellent !! :lol: :clap:
Image
charly 60

Message par charly 60 »

a wouais,j aime bien moi aussi:!!!!!! :)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

trop fort :D
mais a chaque fois jme fait **** :D :D :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre