Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous , super votre site ... .je voudrai commencé a fair du 4x4 mais voila , quoi acheter !!! j ai fais du jimny entent que passagé et il passe plutot bien g vu les toy a l oeuvre terrible , je serai plutot categorie land cruiser "solide passe partou avec un peu de place a l arriere " le quel et quel moteur ou defender mais je connais pas ca fiabilité il a l air de passé bien aussi ... dommage que le wrangler n es pas beucoup de place a l arriere ... merci a tous
il ne faut surtout pas que tu regardes cette vidéo sinon ton choix sera tout fait d'avance : tu veux un 4x4 solide robuste fiable et qui passe partout ? ne regarde pas !!!
christian.styling a écrit :il ne faut surtout pas que tu regardes cette vidéo sinon ton choix sera tout fait d'avance : tu veux un 4x4 solide robuste fiable et qui passe partout ? ne regarde pas !!!