8 semaines d'arret maladie si tout va bien

sa veux dire que c'est bibi qui va se taper sont boulot en plus

donc pour la fabrication de ma bache sa va pas etre tout de suite

mais je ne lache pas l'affaire

coucou phil

Modérateur : romainletu
Spéléologue lorsque j'étais jeune, j'ai réalisé de nombreux sacs pour le transport du matériel sous terre ("Kitbag") avec de la bache collée avec de la colle PVC: indestructible!!!exNISSAN a écrit :Salut ,
Juste pour info , j'ai déjà vu en atelier poids lourds des bâches en réparation après accroc ou vandalisme, elles ne sont ni collées ni cousues , mais soudées à chaud :
le type pose la bâche et la pièce de réparation sur une surface plane et chauffe la portée avec un gros décapeur thermique , dès que le revetement caoutchouc de la bache commence à se déformer ,il appuie très fortement sur le tout avec une grosse molette (style molette à manche pour les joints de papiers peint ,mais en plus solide ,un gros roulement vissé sur un manche doit le faire) ,et ça se vulcanise.
Regardez de près une bache de semi , ce sera bien le diable si elle n'a pas une rustine !!!!
Phil![]()
Léonard a écrit : Même l'autre nuit j'ai du lisser le liner de la piscine entre 1h30 et 4h30, en remplissant l'eau, pour récupérer la GROSSE connerie que j'avais faite: Vider complètement la piscine; du coup, une source est sortie par dessous et m'a tout bousillé![]()
Dur, dur le lever à 7h00 pour le boulot!
Alors tout ça pour dire que la bache, en ce moment...Pas le temps....
Mais je reprendrai ça dans quelque temps....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]