1 problème et 1 avis

Modérateur : romainletu

samy77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1 problème et 1 avis

Message par samy77 »

Super Jimny a écrit :Pas du tout!!
Si tu as ou peut avoir des sièges et ceintures ar et que tu fixe cela comme à l'origine, il suffit d'une visite chez ton concess. car Suzuki France est autorisé à homologuer!!
Si le chef d'atelier déclare ton véhicule conforme, ça te coute 98€ quand tu vas chercher le certificat et bien sur le prix d'une carte grise en prefecture!!!
C'est à faire avant de mettre la carte grise à ton nom!!
En France ça marche comme ça, ailleurs je ne sais pas.
Tu es sur de ca, car j'ai eut a le faire pour un citroen C3 et devant le cout, j'ai laissé tombé, mon concessionnaire m'a dit qu'il falait du matériel neuf, bref, en tout et pour tout, pour mon c3 j'en avait pour plus ou moins 2500 €.

ce dernier restera en 2 place, et madame a de la place pour faire ces courses. (faut positiver non?) :hein:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

samy77 a écrit :Tu es sur de ca, car j'ai eut a le faire pour un citroen C3 et devant le cout, j'ai laissé tombé, mon concessionnaire m'a dit qu'il falait du matériel neuf, bref, en tout et pour tout, pour mon c3 j'en avait pour plus ou moins 2500 €.

ce dernier restera en 2 place, et madame a de la place pour faire ces courses. (faut positiver non?) :hein:
Oui, j'en suis sur, je l'ai fait.
Si tu as ou peut avoir des sièges et ceintures ar et que tu fixe cela comme à l'origine, il suffit d'une visite chez ton concess. car Suzuki France est autorisé à homologuer!!
Mais j'ai pas testé chez Citroën!! :D
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

PAX a écrit :t'as pas une plaidoirie à faire toi.... :D

un avocat coiffeur, y'a rien de pire :p

Ben quoi ??? t'as quelque chose contre les coiffeurs :grr: :grr: :fire: :fire: :sm: :sm: :raleur:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Répondre