J'étais en train de rouler tranquillement, quand j'ai voulu tourner à droite. Et là, pas le clac clac clac classique du clignoteur su mon sam 1.9TD. Je m'arrête, je réssaye dans les 2 sens, rien! Je regarde la voîte à fusible, il y en a un qui a sauté (HAZARD?), c'est du 10A. Je prends celui de secours. Au premier clignotement, repaf, fusible fondu. Ras-la casquette, je prends celui de 20A. Là, le clignotant de gauche fonctionne, mais celui de droite est défintivement mort

Je n'ai pas non plus atelé de remorque depuis 2003 (même si l'intérieur de la prise est dégeu). Les autres feux fonctionnent.
Ma question: où puis-je trouver des ampoules de remplacement et selon quelles références (celles "rondes" du magasin suffisent-elles ou faut-il des ampoules spécial zukette)? D'autre part, avez-vous une idée de ce qui peut fiche la m... dans ma titine (je ne fais que de la route avec)?
Votre avis m'intéresse: mon paternel a décidé de s'offrir un 4x4. Il hésite entre le Nissan X-trail et la Suzuki Grand Vitara. Que lui-conseillez-vous et selon quels arguments? Bonne fin de we de Pâques!