nbcnb a écrit :Malgré cet article , le serie 9 est certainement un trés bon Toy mais je n'en acheterai probablement jamais car pour moi il faut un minimum d'attrait
esthétique pour acheter et ce Toy est vraiment celui ( avec le 120 qui ressemble à un Suv) qui est le - joli et surtout il n'a pas D'AME !!
On a voit beaucoup et passe vraiment inapercu , il n'est pas attachant comme les séries 4 - 6 - 7 - 8
Evidemment ce n'est que mon humble avis mais je reconnais que c'est peut etre le meilleur toy en terme de compromis TT/route et cout d'entretien par contre en revente , cela decote dur
un KZJ90 coute 2000 euros de moins qu'un KZJ73 dans le meme état !!
oui, tu as certainement raison, mais le 80 c'etait pas beaucoup mieux dans le debut des années 90...
je me rapelle qu'il y avait pas mal de critiques a l'epoque.
c'est quand il est arrivé sur le marché de l'occas, et surtout quand la vignette a disparue, qu'il a commencé a interesser du monde.
le 9* a beaucoup ete vendu (comparé au 4,6,7 et 8) et il en reste beaucoup sur le marché. c'est un peu normal qu'il decote pour l'instant, encore que je trouve les prix plutot corrects pour les vendeurs, avec le temps cela pourrait bien changer. peut-etre meme qu'un jour il aura une ame ce bb...
comme dit plus bas, c'est un tres bon compromis (TT, raid, confort, route, prix et conso) pour qui n'a pas l'envie ou les moyens d'avoir x toys dans la cour.
@+, pascal