je ne connais pas ce type de branchement,spécifique à certain treuil, le miens fonctionne en 2 fils avec inverssion de la polarité.
A ++++
PATRICK
Modérateur : MG94
je ne connais pas ce type de branchement,spécifique à certain treuil, le miens fonctionne en 2 fils avec inverssion de la polarité.
Dak avec toi sinon y'a risque de foutre le feuplm8 a écrit :Effectivement, il n'y as pas de fusible de puissance livré avec les treuils, mais vu les intensités, absorbées il est prudent d'en installé 1
A +++
PATRICK
Si j'étais toi je déconnecterais les câbles ça evite les surprises (genre relais de la platine de commande du treuil qui serait resté fermé alors que sa position repos est ouvert).nbcnb a écrit :Je vais tester tout ca
Mais quend je parle du relais , ce n'est pas un relais qui est dans le treuil mais c'est un relais warn fixé o coté de la batterie et qui est aussi relié à un interrupteur dans l'habitacle qui sert à couper l'alimentation
Quend j'actionne cet interrupteur , j'entends bien ce relais claquer par contre la telecommande ne marche pas
Pour tester le moteur sans telecommande , selon la manip decrite par Torqueux , faut il en + deconnecter les cables déjà connectés au treuil ?
Le monsieur dit:jcnappee a écrit :si tu veux juste tester le moteur à l'autre bout de ton circuit, ne t'enquiquine pas àfaire tout ça... avec un fil électrique fais déjà un premier test, la télécomande n'est qu'un fait un va et vient à 3 bornes...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]