les brevets de la ff

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Anonyme
Statut : Hors ligne

re: les brevets de la ff

Message par Anonyme »

andre-34 a écrit :coucou je savais bien que le codever était sous "pour4x4" :D :D :D :D

question : es tu aussi un consultant?
:eek:
parce que je veux l'être aussi, je pourrais me payer mon BF3 :)
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

andre-34 a écrit :faux ou alors il y a des tas de pros dans la complête illégalité :)
trouvé sur le lien de ben

http://www.cimpa-auto.com/faq.html

Ce diplôme est obligatoire pour qui ?
Selon la loi, toute personne qui encadre, anime ou enseigne contre rémunération est tenue d’être diplômée pour exercer son activité

mais aussi dans le descriptif que j'ai posté sur la formation

La mise en place du BPJEPS « SPORT AUTOMOBILE - Mention Tout Terrain » fait obligation à toute personne encadrant contre rémunération, une activité loisir ou sportive 4x4, d'être titulaire de ce diplôme.
Cherokee xj 4L 97
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

andre-34 a écrit :parce que je veux l'être aussi, je pourrais me payer mon BF3 :)

:mad:

:hein:

:no:

A plus, sous d'autres cieux (au sud qui sait ?)

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

scuzez moi mais y'a queque chose que je comprend pas.
Si il faut détenir un BPJEPS (qdonc brevet professionnel c'est ça? pour encadrer légalement a quoi servent les formations de la FF4X4???

Je doute que les encadrants des orgas que l'on connait (Tagoulmoust, sud expé, Imagine, etc...)soit titulaires d'un tel diplôme.

Quelle est la meilleur formation adaptée pour séduire ce type d'employeur?

A mon avis ce sujet mériterait un autre post avec moins de flinguage et plus d'infos objectives. C'est dommage car le sujet est interessant.

Merci de ta réponse Ajax mais je ne connais pas l'organisme dont tu parle, je suis salarié et même de ma propre société. Cet organisme prendrait en charge une partie de cette formation professionnelle?
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

k1 a écrit :scuzez moi mais y'a queque chose que je comprend pas.
Si il faut détenir un BPJEPS (qdonc brevet professionnel c'est ça? pour encadrer légalement a quoi servent les formations de la FF4X4???

Je doute que les encadrants des orgas que l'on connait (Tagoulmoust, sud expé, Imagine, etc...)soit titulaires d'un tel diplôme.

Quelle est la meilleur formation adaptée pour séduire ce type d'employeur?

A mon avis ce sujet mériterait un autre post avec moins de flinguage et plus d'infos objectives. C'est dommage car le sujet est interessant.

Merci de ta réponse Ajax mais je ne connais pas l'organisme dont tu parle, je suis salarié et même de ma propre société. Cet organisme prendrait en charge une partie de cette formation professionnelle?

Dans ta question, il y a pratiquement la réponse ;)

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Anonyme

Message par Anonyme »

Emeric60 a écrit :Ni moi de rester sur ce fil où peu d'info sort de la fédé mais où sa bave coule à flot sans fondement et si UNITT voulait juste se positionner sur vos manquements t'y a juste pensé un jour. Donc Je m'en vais, las de tes dérives sulfureuses qui n'ont d'ambitions que se subvenir à ta soif de revanches et qui ne font qu'alimenter ton sentiment de persecution.
Penses donc que le monde t'en veut et surtout ne te remet pas en question, et pour ce qui est de l'avenir de la fédé, sache que sans doute d'autres personnes comme moi comptent sur des gens comme toi pour animer ce qui reste de la fédé....histoire que l'on passe vite à autre chose.
Je ne te salue pas de trop.
Pour une fois qu'un, mec de la fédé (et accessoirement du codever) réplique sur les forums! ben quel effet cela te fais!
C est difficile hein?
Bééééhhheeéééé de la bave... rien que cela
Vous êtes de blanches colombes... :eek:
Anonyme

Message par Anonyme »

talviv44 a écrit : :mad:
:no:
A plus, sous d'autres cieux (au sud qui sait ?)
:cache:
tu veux une explication? :)
Anonyme

Message par Anonyme »

Ajax a écrit :trouvé sur le lien de ben
http://www.cimpa-auto.com/faq.html

mais aussi dans le descriptif que j'ai posté sur la formation
pour les pros... je te rechercherai l'article de loi.
Ton employeur cotise normalement pour de la formation continue suivant sa structure. Tu peux avoir une aide.
Anonyme

Message par Anonyme »

Ajax a écrit :attention a partir du moment ou tu touches une rémunération il faut le bpjeps :(
le site de la feufeu va enfin être a jour bientôt tu auras les informations...

en ce qui concerne les stages et la fédé, ces stages ne s'adressent pas à des pros A QUI ON NE VEUT PAS FAIRE CONCURRENCE.
Il s'agit de stages pour les amateurs que nous sommes

Légalement dans les obligations d'une fédé tu as la notion de brevets entre autre. C'est pourquoi on s'y colle et qu'en plus cela peut être intéressant pour les gens.
Anonyme

Message par Anonyme »

Citation:
Posté par Emeric60 Voir le message
Ni moi de rester sur ce fil où peu d'info sort de la fédé mais où sa bave coule à flot sans fondement et si UNITT voulait juste se positionner sur vos manquements t'y a juste pensé un jour. Donc Je m'en vais, las de tes dérives sulfureuses qui n'ont d'ambitions que se subvenir à ta soif de revanches et qui ne font qu'alimenter ton sentiment de persecution.
Penses donc que le monde t'en veut et surtout ne te remet pas en question, et pour ce qui est de l'avenir de la fédé, sache que sans doute d'autres personnes comme moi comptent sur des gens comme toi pour animer ce qui reste de la fédé....histoire que l'on passe vite à autre chose.
Je ne te salue pas de trop.

Pour rajouter une couche je te ferai remarquer qu'encore une fois je n'ai fait que répondre sérieusement à un message et ooooohhhh doux miracle!
Des voix bienfaisantes sont immédiatement venues me secourir dans ma démarche
Sûrement des copains d'UNITT? oui je le pense, tout n'est que bonté en ce bas monde :D
Répondre