parce que je veux l'être aussi, je pourrais me payer mon BF3andre-34 a écrit :coucou je savais bien que le codever était sous "pour4x4"![]()
![]()
![]()
![]()
question : es tu aussi un consultant?
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
parce que je veux l'être aussi, je pourrais me payer mon BF3andre-34 a écrit :coucou je savais bien que le codever était sous "pour4x4"![]()
![]()
![]()
![]()
question : es tu aussi un consultant?
![]()
trouvé sur le lien de benandre-34 a écrit :faux ou alors il y a des tas de pros dans la complête illégalité![]()
Ce diplôme est obligatoire pour qui ?
Selon la loi, toute personne qui encadre, anime ou enseigne contre rémunération est tenue d’être diplômée pour exercer son activité
La mise en place du BPJEPS « SPORT AUTOMOBILE - Mention Tout Terrain » fait obligation à toute personne encadrant contre rémunération, une activité loisir ou sportive 4x4, d'être titulaire de ce diplôme.
andre-34 a écrit :parce que je veux l'être aussi, je pourrais me payer mon BF3![]()
k1 a écrit :scuzez moi mais y'a queque chose que je comprend pas.
Si il faut détenir un BPJEPS (qdonc brevet professionnel c'est ça? pour encadrer légalement a quoi servent les formations de la FF4X4???
Je doute que les encadrants des orgas que l'on connait (Tagoulmoust, sud expé, Imagine, etc...)soit titulaires d'un tel diplôme.
Quelle est la meilleur formation adaptée pour séduire ce type d'employeur?
A mon avis ce sujet mériterait un autre post avec moins de flinguage et plus d'infos objectives. C'est dommage car le sujet est interessant.
Merci de ta réponse Ajax mais je ne connais pas l'organisme dont tu parle, je suis salarié et même de ma propre société. Cet organisme prendrait en charge une partie de cette formation professionnelle?
Pour une fois qu'un, mec de la fédé (et accessoirement du codever) réplique sur les forums! ben quel effet cela te fais!Emeric60 a écrit :Ni moi de rester sur ce fil où peu d'info sort de la fédé mais où sa bave coule à flot sans fondement et si UNITT voulait juste se positionner sur vos manquements t'y a juste pensé un jour. Donc Je m'en vais, las de tes dérives sulfureuses qui n'ont d'ambitions que se subvenir à ta soif de revanches et qui ne font qu'alimenter ton sentiment de persecution.
Penses donc que le monde t'en veut et surtout ne te remet pas en question, et pour ce qui est de l'avenir de la fédé, sache que sans doute d'autres personnes comme moi comptent sur des gens comme toi pour animer ce qui reste de la fédé....histoire que l'on passe vite à autre chose.
Je ne te salue pas de trop.
tu veux une explication?talviv44 a écrit :![]()
![]()
![]()
A plus, sous d'autres cieux (au sud qui sait ?)
![]()
pour les pros... je te rechercherai l'article de loi.Ajax a écrit :trouvé sur le lien de ben
http://www.cimpa-auto.com/faq.html
mais aussi dans le descriptif que j'ai posté sur la formation
le site de la feufeu va enfin être a jour bientôt tu auras les informations...Ajax a écrit :attention a partir du moment ou tu touches une rémunération il faut le bpjeps![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]