Lumiere svp (sur HJ61)

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Lumiere svp (sur HJ61)

Message par Pat »

C'est vrai que nos toy anciens n'éclairent pas des masses :cry:

D'un autre coté c'est du H4, c'est presque étanche, se trouve partout et se remplace facilement.
D'ailleurs les golf 1 ou 2 aussi c'est du H4 et ca n'éclairait pas mieux, alors pas sur que cela résolve ton probleme.

Peut etre faudrait il modifier la connectique et mettre des ampoules plus 'récentes', quelqu'un a déja essayé ?

Ou alors j'ai vu des phil***ps qui promete 20 % d'éclairage en plus, quest ce que ca vaut ?

Quant a augmenter la puissance c'est interdit et les relais risquent d'en prendre un coup :cry:

Enfin je suis intéressé par la suite :D
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

ludo_hdj80 a écrit :Salut ,
Va faire un tour sur ce lien

http://www.landmania.com/forum/showthre ... adid=13380

ludo :idée:
C'est justement cet article qui a motivé ma recherche, mais pour Toy...

Pat39 a écrit :non mais les phares de golf 1 sont montés sur une platine comme les phares des hj bj donc tu perce et vis ta platine comme les phares d'origine.
Mais c'est bien sur, en recuperant le support, on met ce quon veut..., puisque on toujour decoupé le cache, ou en faire un en alu...
Reste plus qu'a trouvé des phare de golf1 tunning pas loin de chez moi
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

pat a écrit :C'est vrai que nos toy anciens n'éclairent pas des masses :cry:
D'ailleurs les golf 1 ou 2 aussi c'est du H4 et ca n'éclairait pas mieux, alors pas sur que cela résolve ton probleme.
Je voulais pas intervenir, mais maintenant que quelqu'un a "lâché le morceau", c'est vrai ques les allemandes "de grande consommation" et d'un certain âge (et même d'un âge certain :D , exemple golf anciennes, corsa, etc) étaient réputées ne pas éclairer beaucoup...
Par exemple ma Fiesta de base équipée en code Européen éclairait tellement mal (limite dangereux) que je lui avait offert des optiques H4 du modèle Ghia => résultat: c'était à peine mieux...
Il y a pire, c'est le faisceau US (mon 2ème Jeep ZJ). À cette occasion j'avais testé des 80/110W => là encore, résultat décevant.

Conclusion: AMHA qd une optique (réflecteur + face avant) est me..ique, y'a pas grand chose à en attendre, même avec des ampoules miracle...

C'est pas pour faire franchouillard, mais c'est pas du côté de Bosch et encore moins chez Hella qu'il faut chercher des bonnes optiques dans cette tranche d'âge, mais plutôt du côté de Valéo, ou plutôt des marques de l'époque dont il est issu, exemple Cibié ou Marshall, je crois.
Oui, je sais ça me (nous?) rajeunit pas tout ça ;)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre