Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#371

Message par pattbo »

Image


ma dernière photo .... :(


moi qui pensais que les mercedes c'etait du solide ... rien du tout ... pas mieux que les land, :D :D :D ca croise pas et en plus ca touche partout :D :diable:


voilà les jeunes ... ce que je pouvais dire de mes photos .

pour le reste, bien sympa comme toujours, bien chaud aussi ... ca m'a fait plaisir de vous revoir ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13660
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#372

Message par labricolle »

analyse :D

je pense que le 4x4 de RV est beaucoup plus large que le G , MG :hein: :hein:

des mesures ? aller à vos mêtre :diable:

Image
Image :o
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27420
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#373

Message par MG94 »

Il a environ 8 cm de plus de chaque coté.
C'est pas négligeable quand ça se joue au centimètre.

Quoique dans ce cas précis, la roue est montée dans l'aile et c'est plutôt le haut de la caisse qui touche, pas l'élargisseur. Sa position est complètement différente de la mienne comme l'a souligné Pattbo. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27420
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#374

Message par MG94 »

Par contre j'ai regardé les caractéristiques des LJ70. Ils ne font qu'un cm de moins en largeur que mon G et l'empattement est de 2,31 si je ne me trompe pas (contre 2,40 pour le G). Pas de quoi fouetter un chat. Pourtant je trouve qu'ils se sont faufilés dans cette zone avec une facilité déconcertante. :hein:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#375

Message par RV »

Etant un peu plus large, j'étais obligé d'élargir (arrondir) un peu plus et comme en ski quand on sort de la trajectoire idéale sur une porte, on le paye :diable: la porte d'après...
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#376

Message par RV »

MG94 a écrit :Par contre j'ai regardé les caractéristiques des LJ70. Ils ne font qu'un cm de moins en largeur que mon G et l'empattement est de 2,31 si je ne me trompe pas (contre 2,40 pour le G). Pas de quoi fouetter un chat. Pourtant je trouve qu'ils se sont faufilés dans cette zone avec une facilité déconcertante. :hein:

Les Toy avaient de meilleurs débattements, notemment à 'arrière ; la caisse s'inclinait donc moins dans les croisements de ponts je pense.

Image
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#377

Message par NICOTOY60 »

pas tous les toy , le mien est encore de serie au niveau des suspattes. :(
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#378

Message par nodomino »

les 2 lj70 sont en +5, et les 2 braquent mal... mais j'ai observé 1 différence importante : la monte pneumatique... certe j'ai plus d'accroche que philippe, mais ses pneus sont beaucoups moins lourd, le moteur peine moins, surtout dans les 2 ou 3 passages que l'on a du attaquer en 2eme...
et moi j'ai monté des élargisseurs en +3, mais ça n'empeche pas les figures.... :(
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#379

Message par nodomino »

allez, promis, la vidéo avant 20h... :D :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27420
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

#380

Message par MG94 »

nodomino a écrit :les 2 lj70 sont en +5, et les 2 braquent mal... mais j'ai observé 1 différence importante : la monte pneumatique... certe j'ai plus d'accroche que philippe, mais ses pneus sont beaucoups moins lourd, le moteur peine moins, surtout dans les 2 ou 3 passages que l'on a du attaquer en 2eme...
et moi j'ai monté des élargisseurs en +3, mais ça n'empeche pas les figures.... :(
Je trouve que les 235x16 pour le LJ c'est un poil gros. La taille juste en dessous ça irait au poil. La misère avec les LJ (si on met de coté le manque total de rappel de la direction, étonnant la première fois qu'on conduit un LJ :D ) c'est cette boite mal étagée. La première est super courte (doit quoi grimper aux mur sans toucher à l'accélérateur :diable: ) et la deuxième souvent trop longue. :confused:
M'enfin, ça vous empêche pas d'en tirer le meilleur. :)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre