Conseil sur T2 - 2003 + Présentation !!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dionaea
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseil sur T2 - 2003 + Présentation !!

Message par dionaea »

gab a écrit :Désolé je connais pas trop les Pajero, je crois que certain on un blocage de différentiel arrière qui peut être utile.

Pour les vieux 4x4 avec un fort kilométrage il est vrai que la fiabilité peut poser problème surtout en Guyane ou les voitures souffre beaucoup avec le soleil (le plastique et les peinture vieillissent mal) les courroies avec la poussière et l’entretient des véhicules pas toujours au top…

Si tu veux avoir une idée de ce qui peut se faire en Guyane en 4x4 voilà des vidéos de mes sorties :

Désolé je connais pas trop les Pajero, je crois que certain on un blocage de différentiel arrière qui peut être utile.

Pour les vieux 4x4 avec un fort kilométrage il est vrai que la fiabilité peut poser problème surtout en Guyane ou les voitures souffre beaucoup avec le soleil (le plastique et les peinture vieillissent mal) les courroies avec la poussière et l’entretient des véhicules pas toujours au top…

Si tu veux avoir une idée de ce qui peut se faire en Guyane en 4x4 voilà des vidéos de mes sorties :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1633795066604217815

http://video.google.fr/videoplay?docid=3231063816662261632

Tu peux aussi aller faire un tour sur ce site : http://www.rudaz.fr

A+

Tu peux aussi aller faire un tour sur ce site : http://www.rudaz.fr

A+

Ca donne envie !! Pour le site de Rudaz, une amie m'en avait déjà parlé ;)
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton T2 sur un parking au CT, je me trompe ? ;)

Si j'achete un T2 de 2003 d'origine avec 70 000km, il faut que je change les amortos non ? Ou est-ce suffisant pour le moment ?

A+
gab
Banni

Message par gab »

Réponse en MP
A+
Terrano II long 1995 (100cv) 148 000 KM
Blackstar Globe Trotter 235/75/15 Pas EGR d'origine?
Plaque de blindage avant, planque de blindage BT maison, Kit TM+5 Barre stab arrière OUT
dionaea
Quatre-Quatreux

Message par dionaea »

Je l'ai essayé...

Quelques points m'ont surpris...

Les interrupteurs de vitres électriques n'étaient pas situés au même endroit ?
Celui conducteur etait sur le montant de la porte, celui passager entre les 2 sièges... Première fois que je voyais ça...

Sinon ma copine sentait de l'air chaud sur ses pieds (coté passager) lorsque la clim tournait... (elle faisait bien du froid) Normal ou y-a t'il une fuite qq part ?

Merci pour vos réponses !
gab
Banni

Message par gab »

Salut,

Pour la commandes des vitres électriques c'est complètement normal :mad:

Pour la clim, tout la partie ventilation se trouve coté passager (ventilateur, arrivée d'air,...). Sur mon T2 de 95 c'est assez visible. Tu dois pouvoir jeter un coup d'oil pour voir si tout est bien en place.

Comme je suis rarement en passager ;) , et que je mets rarement la clim, j'ai jamais constaté de "fuite".
Terrano II long 1995 (100cv) 148 000 KM
Blackstar Globe Trotter 235/75/15 Pas EGR d'origine?
Plaque de blindage avant, planque de blindage BT maison, Kit TM+5 Barre stab arrière OUT
dionaea
Quatre-Quatreux

Message par dionaea »

gab a écrit :Salut,

Pour la commandes des vitres électriques c'est complètement normal :mad:

Pour la clim, tout la partie ventilation se trouve coté passager (ventilateur, arrivée d'air,...). Sur mon T2 de 95 c'est assez visible. Tu dois pouvoir jeter un coup d'oil pour voir si tout est bien en place.

Comme je suis rarement en passager ;) , et que je mets rarement la clim, j'ai jamais constaté de "fuite".
Une fois de plus merci ;)

Quand même bizarre ces histoires d'interrupteur :hein:
Ca améliore les choses de ne pas avoir une installation symétrique :hein:
Répondre