Non, non, les boulons sont toujours en place. Les rondelles et les cales sont encore en place.
Non je n'ai pas tapé, le T2 était sur 3 pates, le cul en l'air et j'ai freiné, le cul est monté encore un peu plus haut et j'ai entendu le crac. Mais je n'ai pas tapé.
Je ne sais pas s'ils étaient bien serré, je les ai serré avec une clé à choc sur batterie 19,6V de Facom, je ne connais pas le couple de serrage.

et je n'ai pas vérifié à la clé dynamométrique. Est ce que tu connais le couple de serrage de ces boulons ?
Les 4 vis de la rotule sup ? Une piste à creuser.
Bon, j'ai observé le tirage à gauche une fois que j'avais remonté mes BFG AT de tous les jours. Je n'ai pas fait attention au sens de montage. Ils n'ont pas de sens de rotation. Ils sont tous à la même pression c'est pour cela que je les ai interverti sans me poser de question surtout qu'ils n'ont pas 6000 bornes. Est ce que cela pourrai venir de là
A plus
Vincent