fabriquer une bache ! question
Modérateur : romainletu
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fabriquer une bache ! question
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- patrored
- Quatre-Quatreux
re: fabriquer une bache ! question
xavsuz a écrit :Y a t'il quelqu'un parmis nous qui serai suseptible de me trouvé au metre du tissus du style "toile de bestop" de couleur gris ou noir de préférance,ou autremoyennant quelques roro
. je voudrais la coudre moi meme alors y a t'il par nous un sellier ou un metier proche de celui là
qui pour expliquer en quelques lignes comment si prendre car appart avoir cousus une voile de voilier enfin un radeau et quelque cervolant
je voudrais en savoir plus avant de me lancer dans cette aventure
![]()
merci a vous !!!!!
essaie de contacter
www.trebuchonequip.com
ils sont à 500 m de mon job ils fabriquent des baches de suz kelkefoi
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- phil38
- Quatre-Quatreux
Car bientot, pas besoin de la capote...
pour faire la petite "casquette" derrière l'arceau du tazuki, j'avais pris du skaï blanc ... le pb c'est que c'est extensible, il faut donc doubler les lisières avec de la sangle ...
pour les points utilisés : zig-zag trois points avec du fil acheté chez un grossiste tissu de Marsannay (une vrai mine ce magasin !!)
le soucis pour toi, va être le blocage à l'avant de la bache dans le rail ...
moi j'ai résolu ça avec du profilé pour auvant de caravane ... mais moi c'est sur l'arrière de l'arceau ... pas sur le parebrise
un dernier truc ... tes coutures ne vont pas être étanches ... à réserver donc pour l'été !!
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
merci de t'as reponse taztaz a écrit :le tissus de bache coute cher ....
pour faire la petite "casquette" derrière l'arceau du tazuki, j'avais pris du skaï blanc ... le pb c'est que c'est extensible, il faut donc doubler les lisières avec de la sangle ...
pour les points utilisés : zig-zag trois points avec du fil acheté chez un grossiste tissu de Marsannay (une vrai mine ce magasin !!)
le soucis pour toi, va être le blocage à l'avant de la bache dans le rail ...
moi j'ai résolu ça avec du profilé pour auvant de caravane ... mais moi c'est sur l'arrière de l'arceau ... pas sur le parebrise
un dernier truc ... tes coutures ne vont pas être étanches ... à réserver donc pour l'été !!![]()
pour l'acroche sur la bai de parbrise je récupere sur un vieu bikini la reglette plastique qui vient dans la renure de la bai et je la recoud a la main
pour le reste des coutures je suis en train de remetre en etat une vielle machine a coudre d'un selier .
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
phil38 a écrit :Tu te lances dans la bache pour l'hiver a venir...
![]()
Car bientot, pas besoin de la capote...![]()
![]()
si si toujour !!
- Léonard
- Quatre-Quatreux
bâche
Encontrepartie, je veux bien de l'aide , moi aussi, pour me faire un bikini...
On pourrait peut être en faire plusieurs d'un coup, en s'aidant mutuellement???
Je vérifie demain si le stock n'a pas été récupéré par quelqu'un d'autre, mais j'ai de l'espoir...
- Léonard
- Quatre-Quatreux
Bon, j'ai vérifié, j'ai bien la bache, en texer, (type bache de camion ), j'en ai une grise et une autre à grosses rayures blanches et bleu/grise, 10CM/10cm.xavsuz a écrit :Y a t'il quelqu'un parmis nous qui serai suseptible de me trouvé au metre du tissus du style "toile de bestop" de couleur gris ou noir de préférance,ou autremoyennant quelques roro
. je voudrais la coudre moi meme alors y a t'il par nous un sellier ou un metier proche de celui là
qui pour expliquer en quelques lignes comment si prendre car appart avoir cousus une voile de voilier enfin un radeau et quelque cervolant
je voudrais en savoir plus avant de me lancer dans cette aventure
![]()
merci a vous !!!!!
Je suis à 14 km plein ouest de Lyon...
Qui est intéressé par ma proposition d'aide mutuelle?
Y a de quoi faire pas mal de bikinis
- phil38
- Quatre-Quatreux
Y'a le monsieur qui te dit que vous allez pouvoir vous lancer dans la fabrique de bikini, capote, ......(string....
Y'a surement moyens de s'arranger...
Tenez nous au courant, car cela est interessant, meme si perso, j'ai une bache bestop encore tres bien, un bikini, juste les 2 places avant pour l'été, et une vieille bache dessus / derriere, avec les cotés enlevés, pour la mi saison....