90000 beaucoup de frais pour le L200

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
PMV
Quatre-Quatreux
Messages : 1214
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : en bas à droite
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#21

Message par PMV »

cedricfred a écrit :Dites ça fait pas avancer le shmilblik mais vous avez l'air étonnés qu'on mène un train de pneus à 90000, pourtant c'est le kiométrage normal pour des BF At par exemple non ? J'ai fait 100000 avec les miens.
salut,
ben oui ça me fait halluciner des kilometrages pareil!!! :confused:
sur mes 4x4 jamais depasser 50000 km pourtant avec de bons pneus mixte/route (bridgestone/dunlop).
j'ai aussi des BFG MUD pour le raid et je lit sur les forums des kilometrages tout aussi hallucinats genre 80000 km!!!
les miens on 10000 km et vu l'usure ils feront maxi 50000!!!!
je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec des pneus mais en tout cas respect!!!! ;)

mes kilometrages selon les differents pneus que j'ai eu:

bridgestone 671 mud:35000 km
hankook rt 01 mud:30000 km
je les change quand le temoin d'efficacité en "tout terrain" est atteint au dela ils sont encore bons legalement pour la route mais nuls dans la boue
BFG mud :10000 km en cours....on verra au final

dunlop at2:10000 km ils feront dans les 45000 je pense...
BFG long trail:55000 km
dunlop 689:50000 km
bridgestone 694:48000 km

voila mon experience perso ;)
amicalement
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18703
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#22

Message par cedricfred »

Ben tu dois sacrément taper dedans ou alors tu as un problème de paralélisme...
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#23

Message par Galopper 59 »

cedricfred a écrit :Ben tu dois sacrément taper dedans ou alors tu as un problème de paralélisme...
:D

40Milles avec le 1er train et 60Milles avec le second

ca viens aussi et sourtout de la marque ... :(
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
PMV
Quatre-Quatreux
Messages : 1214
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : en bas à droite
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#24

Message par PMV »

cedricfred a écrit :Ben tu dois sacrément taper dedans ou alors tu as un problème de paralélisme...
salut,
pas de probleme de geometrie il s'agit de 2 4x4 differents lj 73 et montero 115 donc pas des foudres de guerre et je ne tape pas dedans c'est pas fait pour ça....
par contre je fais 2 raids par an (maroc/tunisie/espagne) et une sortie franchissante par mois avec mon club,cette année islande et lybie au programme et à ce rythme les pneus font pas 90000 km.
le pote avec qui je pars à des BFG AT et vu leur usure au bout de 35000 km c'est sur qu'ils feront pas 900000 et il tape pas dedans non plus,il m'attends avec son hdj 80 ;)

amicalement
bill62
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

réglage culbuteur l200

#25

Message par bill62 »

titoopiloo a écrit :il se sent une âme de poête notre bipbip :D
mon mécano m'a annoncé un p'tit billet de 1200 € pour la révision des 90 000
heureusement que le fauteuil était moelleux car je suis tombé de haut !!!
programme :
vidange moteur, pont, réglage culbuteurs, distribution
je trouve étonnant qu'à notre époque on ait encore des culbuteurs à régler tous les 30 000 km !!! :mad:
j'ai le temps je viens juste de passer 40 000 km en 2 ans et demi j'ai encore au moins 3 ans à économiser :D
Bonjour,
Mon concessionnaire Mistubishi ne m'a jamais réglé les culbuteurs sur mon L200 (janvier 04) . J'en suis à 45 000 km...
Ca coûte combien ce genre de réglage ? Merci
Avatar du membre
Maximilien
Messages : 1002
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Bress'même
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#26

Message par Maximilien »

archi cher, surtout quand c'est fait chez mitsu. Et j'ai des doutes sur les compétences de certains de leurs mécanos :(
Trouve un dieseliste pres de chez toi, un un garage poids lourd sympa :)

Max
bill62
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

entretien l200

#27

Message par bill62 »

Maximilien a écrit :archi cher, surtout quand c'est fait chez mitsu. Et j'ai des doutes sur les compétences de certains de leurs mécanos :(
Trouve un dieseliste pres de chez toi, un un garage poids lourd sympa :)

Max
Moi aussi j'ai des doutes sur la compétence de certains de leurs mécanos.
C'est quoi les différents phases d'entretien d'un L200 2,5 Td (année 2004) ?
Le mien a 45 000 km pour le moment...
Merci :)
Avatar du membre
Maximilien
Messages : 1002
Date d’inscription : décembre 2006
Localisation : Bress'même
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

#28

Message par Maximilien »

tout est bon :diable:
Ils changent tout des qu'il y a un poil d'usure, ils te vidangent tout a chaque fois, etc etc...
J'en connais qui ressortent avec une note entre 600 et 900 euros tous les 15 000km... :confused:
Répondre