Quels sont ses points faibles?
Merci pour vos réponses.

Modérateur : MG94
Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore pris de decision pour l'achat, celui que j'ai en vue se trouve à 850 kms de la maison,si tu as d'autres infos : phil : reynaert.sandrine@club-intrnet.frpascal a écrit :salut j'ai un iltis et comme je l'ai acheté dans un état plutot limite,j'ai eu quelques frais à faire et depuis......plus rien(je touche du bois).enfin,je fais les vidanges et dernièrement j'ai broyé le pot déchappement en tt mais pas de casses mécanique.le iltis n'est pas une caisse auto-porteuse mais bien un chassis+ caisse et c'est vrai que pour pas mal,la rouille a fait son apparition mais étant donné(j'imagine) l'épaisseur de la tole,ça n'avance pas vite du tout.
j'ai un 1.7l essence:je le trouve assez puissant et très coupleux
j'ai essayé un 112 cv (gti) du dakar, c'est sur c'est mieux mais ....à quoi ça sert
j'ai discuté avec un gar qui avait le turbo diesel et il me disait que le trou entre la 1ere rampante et la 1ere "normale" était assez gros,plus que sur le modèle essence
c'est un 4x4 assez "bizarre" à conduire car au début, tu prends la trouille dès qu'une roue se lève et après ça devienet un jeu.le mien n'a que le bloc arrière et le top serait avec le bloc arr et avant.il parait que ce n'est pas dur à faire car les pièces sont interchangeable av/ar
en trial, j'ai vu un iltis qui n'a pas pu monter sur la bascule car ces voies étaient trop étroite mais sinon ça dégage un sentiment de sympathie auprès des autres usagers des chemins et de la route
tiens nous au courant,car,hormis vw,il y a un fournisseur moins chèr pour les pièces que l'on trouve sans aucun problème(neuf ou d'okaz)![]()
tu peux me donner ton mail par mp et je t'enverrais quelques sites et blog
christian.styling a écrit :il y en avait au domaine de Sigalou dans le Var,
deux manettes sous le siège du pilote : une pour passer en 4x4 et l'autre c'est le blocage du différentiel arrière.
empattement ultra court de deux mètres...
largeur hors tout un mètre cinquante...
ça tient de la chèvre de montagne ce petit engin...
la caisse ne craint rien même pas les gués puisqu'il y a des plats bords à la place des bas de porte...
garde au sol 33 cm...
c'est comme un lézard![]()
christian.styling a écrit :il y en avait au domaine de Sigalou dans le Var,
deux manettes sous le siège du pilote : une pour passer en 4x4 et l'autre c'est le blocage du différentiel arrière.
empattement ultra court de deux mètres...
largeur hors tout un mètre cinquante...
ça tient de la chèvre de montagne ce petit engin...
la caisse ne craint rien même pas les gués puisqu'il y a des plats bords à la place des bas de porte...
garde au sol 33 cm...
c'est comme un lézard![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]