
Y a t'il une contre indication à monter des pneus d'occasions, sachant que ce sont les 4 identiques (marque, tailles, profil), mais usure légérement différente, environ 3mm d'écart...???

Modérateur : romainletu
le Jimny roule en 4x2 propulsion sur la route et ne crabote le pont avant que sur des sols meubles où les pneus peuvent riper pour dissiper les tensions entre pont avant et pont arrièrecharly 60 a écrit :je pense que la quetion concerne plus le differenciel!!!!
si il y a un diff sur le jymmi!!!![]()
christian.styling a écrit :
La date de fabrication figure sur le flanc du pneu. Les consommateurs doivent localiser le code DOT sur le pneu, qui commence par les lettres DOT et se termine par la semaine et l’année de fabrication. Par exemple, un code DOT se terminant par “ 2204 ” indique un pneu fabriqué la 22e semaine (mai) de 2004.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]