Modérateur : MG94
christian.styling a écrit :
tu nous diras si t'en es satisfait ?
C'est CAO le fabricant (qui fabrique aussi pour l'armée)
Decathlon est le revendeur
Tanguy a écrit :' alut à tous !
je roule qu' en mud
et que ce soit en France en Tunisie ou Maroc : même combat !![]()
fo adapter la pression au terrain c' est ça la soluce
mon fils en baroud ( 2,8L atmo ) BF mud 235x85r16 à 1,4b .... se pose dans les dunes de Merzouga ...
tranquille , il fait descendre la pression a 0,9b et tout doucement en 1ère longue ressort de sa cuvette sans aide extérieure ! ...
et avec ses 100cv + la charge du matériel de raid , c' est encore lui qui sortait les copains qui se vautraient lamentablement![]()
![]()
des toy LC90 , LJ70 et Terrano I ... on s' est tous posé![]()
une fois dégonflé a 1,2b les pneus "mud" ou les "AT" ... c' était pareil ! ça passait 100 fois mieux !
mais ça n' enlève pas les erreurs de "pilotage"![]()
Youps 78 a écrit : ps : Pour le sable, plus le pneu est large et mieux c'est. du 235/85 sur des 80 pour le sable c'est limite. avec mes 285.75 je n'ai jamais sorti les plaques bon oki j'ai dérouler le treuil![]()
salut,pan59 a écrit :Pour ça je ne partage pas ton avis ,mais bon , je ne detiens pas la vérité absolue, ce qui est sur c'est que dans le sable plus les roues sont grosses plus il te faut de chevaux pour les emmener.
P.s : la plupart des organisateurs de raids déconseillent les gros pneus , y'a surement une raison![]()
tu veux la photo ?Zappy Bibicy a écrit :T'as vu ça où que le Lj s'est posé au Maroc????
Tu rigoles des genoux, Tanguy, ou quoi?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]