Modifs SPOA

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#31

Message par Rangertom »

:o :o :o :o





COPYRIGHT !!!!!!!!


;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
tazou91
Quatre-Quatreux
Messages : 688
Date d’inscription : juin 2006
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#32

Message par tazou91 »

:cry: :~: :~: :~:

il y a des royalties ???? :mad:

tu les a fini ranger?
Patrol GR
Avatar du membre
vesti4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Aurillac
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#33

Message par vesti4x4 »

ATTENDEZ MOI !

moi aussi j'arrive dès que je peux ;)
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
Avatar du membre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Messages : 987
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Vendée et espagne
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#34

Message par GO !!!!!!! »

minizuk a écrit :[ATTACH]3223[/ATTACH]
ben voila +6" , j'ai mis des elargisseurs de voie de 1"
salut l'ami une petite question d'un debutant sur un SAM 1.3 de 1992 :hein: actuellement sur le sam j'ai un kit reausse lames plus 5 CM ;) et j'ai la BT qui depasse de 4 vm sous le chassis .1e faut il que je rallonge mes deux arbres de transmissions et de combien (entretoise teflon ou alu fournie est obligatoire :hein: MEASSON ) 2e question :p uis je sans trop de modif remettre ma [Bt] au niveau du chassis sachant que je n'envisage pas de mettre de body lift merci encore :cool:
GO!!!!!!!no limit !!!
Avatar du membre
minizuk
Quatre-Quatreux
Messages : 153
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Mayotte
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#35

Message par minizuk »

bon d'abord pour l'arbre de transmission il faut aligner les deux parties en U qui tiennent les croisillons sinon ca vibre
et pour calculer la cale dans une rehausse moi j'ai mesuré de combien est sorti l'arbre de transmission (tu sais les deux parties s'emboitent ) sur un sam d'origine
et tu compare apres sur ton sam modifié
Le but est ensuite avec une cale de retrouver le meme ecart . J'ai pas trouvé mieux comme systeme
chassis long en cours de prepa !!
Avatar du membre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Messages : 987
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Vendée et espagne
Statut : Hors ligne

longueur des transmissions

#36

Message par GO !!!!!!! »

minizuk a écrit :bon d'abord pour l'arbre de transmission il faut aligner les deux parties en U qui tiennent les croisillons sinon ca vibre
et pour calculer la cale dans une rehausse moi j'ai mesuré de combien est sorti l'arbre de transmission (tu sais les deux parties s'emboitent ) sur un sam d'origine
et tu compare apres sur ton sam modifié
Le but est ensuite avec une cale de retrouver le meme ecart . J'ai pas trouvé mieux comme systeme
salut minizuk ,merci encore pour ta réponse ;mais le petit prob c-est quil faut que je me renseigne pour la mesure dorigine par hasard tu naurai pas cela en magasin des foi merci encore a plus :hein:
GO!!!!!!!no limit !!!
Avatar du membre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Messages : 987
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Vendée et espagne
Statut : Hors ligne

longueur des transmissions

#37

Message par GO !!!!!!! »

SUZ l'acrobate a écrit :salut minizuk ,merci encore pour ta réponse ;mais le petit prob c-est quil faut que je me renseigne pour la mesure dorigine par hasard tu naurai pas cela en magasin des foi merci encore a plus :hein:
tu serai un chef si tu pouvais m'eclairé :mad: encore merci pour le renseignement a venir ah au fait !!! cales de teflon ou aluminium that is la qestion???? :hein:
GO!!!!!!!no limit !!!
Avatar du membre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Messages : 987
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Vendée et espagne
Statut : Hors ligne

longueur des transmissions

#38

Message par GO !!!!!!! »

tazou91 a écrit : :cry: :~: :~: :~:

il y a des royalties ???? :mad:

tu les a fini ranger?
salut TATOU je vois que tu aun kit de surlevation ;) peux me dire si tu a ete obligé de modifier la longueur de tes arbres AV ET AR et de combien de CM et avec Quoi OUF C'a yest jia fini!!!!!!!!!! :hein: merci de tes reponses car jai :hein: un doute sur les mienes de longueur (transmissions) jouvrai l'avis dun sukiste ;) ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
Avatar du membre
tazou91
Quatre-Quatreux
Messages : 688
Date d’inscription : juin 2006
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#39

Message par tazou91 »

Coucou me revoilou.

Donc en effet je disposais d'un kit + 5 trailmaster que j'enlève suite à une casse pour mettre les ponts sous les lames. pour ce qui est de ralonger les arbres, je n'ai eu aucun soucis. +5 voir +7 a mon avis pas besoin de cale.
voila pour moi. maintenant je vais voir en passant les ponts sous les lames, peut etre besoin de ralonger un peu. on verra au remontage. :eek:
Patrol GR
Avatar du membre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Messages : 987
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Vendée et espagne
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

#40

Message par GO !!!!!!! »

tazou91 a écrit :Coucou me revoilou.

Donc en effet je disposais d'un kit + 5 trailmaster que j'enlève suite à une casse pour mettre les ponts sous les lames. pour ce qui est de ralonger les arbres, je n'ai eu aucun soucis. +5 voir +7 a mon avis pas besoin de cale.
voila pour moi. maintenant je vais voir en passant les ponts sous les lames, peut etre besoin de ralonger un peu. on verra au remontage. :eek:
merci du renseignement a bientot ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre