COPYRIGHT !!!!!!!!
Modifs SPOA
Modérateur : romainletu
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Modifs SPOA
COPYRIGHT !!!!!!!!
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
moi aussi j'arrive dès que je peux
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
salut l'ami une petite question d'un debutant sur un SAM 1.3 de 1992minizuk a écrit :[ATTACH]3223[/ATTACH]
ben voila +6" , j'ai mis des elargisseurs de voie de 1"
- minizuk
- Quatre-Quatreux
et pour calculer la cale dans une rehausse moi j'ai mesuré de combien est sorti l'arbre de transmission (tu sais les deux parties s'emboitent ) sur un sam d'origine
et tu compare apres sur ton sam modifié
Le but est ensuite avec une cale de retrouver le meme ecart . J'ai pas trouvé mieux comme systeme
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
longueur des transmissions
salut minizuk ,merci encore pour ta réponse ;mais le petit prob c-est quil faut que je me renseigne pour la mesure dorigine par hasard tu naurai pas cela en magasin des foi merci encore a plusminizuk a écrit :bon d'abord pour l'arbre de transmission il faut aligner les deux parties en U qui tiennent les croisillons sinon ca vibre
et pour calculer la cale dans une rehausse moi j'ai mesuré de combien est sorti l'arbre de transmission (tu sais les deux parties s'emboitent ) sur un sam d'origine
et tu compare apres sur ton sam modifié
Le but est ensuite avec une cale de retrouver le meme ecart . J'ai pas trouvé mieux comme systeme
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
tu serai un chef si tu pouvais m'eclairéSUZ l'acrobate a écrit :salut minizuk ,merci encore pour ta réponse ;mais le petit prob c-est quil faut que je me renseigne pour la mesure dorigine par hasard tu naurai pas cela en magasin des foi merci encore a plus![]()
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
salut TATOU je vois que tu aun kit de surlevationtazou91 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
il y a des royalties ????![]()
tu les a fini ranger?
Donc en effet je disposais d'un kit + 5 trailmaster que j'enlève suite à une casse pour mettre les ponts sous les lames. pour ce qui est de ralonger les arbres, je n'ai eu aucun soucis. +5 voir +7 a mon avis pas besoin de cale.
voila pour moi. maintenant je vais voir en passant les ponts sous les lames, peut etre besoin de ralonger un peu. on verra au remontage.
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
merci du renseignement a bientottazou91 a écrit :Coucou me revoilou.
Donc en effet je disposais d'un kit + 5 trailmaster que j'enlève suite à une casse pour mettre les ponts sous les lames. pour ce qui est de ralonger les arbres, je n'ai eu aucun soucis. +5 voir +7 a mon avis pas besoin de cale.
voila pour moi. maintenant je vais voir en passant les ponts sous les lames, peut etre besoin de ralonger un peu. on verra au remontage.![]()