prix d'une jeep Wrangler
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prix d'une jeep Wrangler
je me pose deux trois questions sur l'acaht potentiel que j'ai fait lundi!
je suis à deux doigt de me retracter, tant les avis diverges!
je m'explique: j'ai fait l'achat d'un Jeep wrangler 2.5L de 1989 a 91 000 km..hard toop bache etc...tout semble en parfait etat tant et si bien que je puisse le dire!
a savoir qe je suis une fille que j'y suis allée seule, c'est a un ami, un collegue de travail, qui m'a conseillé ce garage, pour avoir lui aussi pris un 4x4
la Jeep etait a 9.900 euro (elle est superbe! faut quand meme bien le dire!)
il me reprend ma twingo 3000 euro, hors, elle est coté 2000 euro.
le calcul est facile je paies ce jeep 7 euro +12 mois de garantie
mais dand le fond je me pose pas mal de question et surtout, j'ai pas la moindre connaissance mecanique en 4x4..
le vendeur est un passsioné, et je serais malgré tout tentée de penser qu'il ne ma pas rouler dans la farine....
....ou pourrais je verifier, sur quel point , organe principaux, je pourrais verifier l'etat du 4x4 compte tenue de son prix?!
par avance merci de vos reponse, j'ai un delais de retraction de 7 jours, j'ai singé un bon d'achat lundi26 mars
bien a vous
- Dream
- Quatre-Quatreux
re: prix d'une jeep Wrangler
9900 euros pour une wrangler monopoint de 89 !!!

- trucni73
- Quatre-Quatreux
Bizarre... La loi indique que les 7 jours de retractation ne sont obligatoires que dans le cas d une vente lors d un démarchage a domicile hors toi tu es allée direct au garage... Il te l a noté quelque part ?
C est beaucoup trop cher effectivement !
Contacte moi j en connais des moins cheres

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
-
- Quatre-Quatreux

Jeep vend par chez moi des cherokee d'occasion presque deux fois plus cher que ce que je peux voir sur le marché de l'occasion

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Erreur le délai de rétractation est valable pour tout et l'article que tu vises toutefois si tu le connais n'est pas le même que celui qu'elle invoque ... Dans son cas c'est l'article L121-20.trucni73 a écrit :7 jours de retractation !?
Bizarre... La loi indique que les 7 jours de retractation ne sont obligatoires que dans le cas d une vente lors d un démarchage a domicile hors toi tu es allée direct au garage... Il te l a noté quelque part ?
C est beaucoup trop cher effectivement !
Contacte moi j en connais des moins cheres![]()
- platplat
- Monument historique
Je ne pense pas.St Germain a écrit :Erreur le délai de rétractation est valable pour tout et l'article que tu vises toutefois si tu le connais n'est pas le même que celui qu'elle invoque ... Dans son cas c'est l'article L121-20.
Le délai de rétractation est valable pour les démarchages à domicile et la vente par correspondance.
Ensuite il y a un délai de réflexion de 7 jours si ce genre d'achat est effectué à crédit, mais c'est le crédit qui impose la réflexion, pas l'achat en lui même.
Par contre pour un achat comptant chez le commerçant que tu es allé voir de ton propre chef, là par contre rien.

- ZaZou
- Quatre-Quatreux

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Voici un lien qui confirmerait ce que je me doutais :platplat a écrit :Je ne pense pas.
Le délai de rétractation est valable pour les démarchages à domicile et la vente par correspondance.
Ensuite il y a un délai de réflexion de 7 jours si ce genre d'achat est effectué à crédit, mais c'est le crédit qui impose la réflexion, pas l'achat en lui même.
Par contre pour un achat comptant chez le commerçant que tu es allé voir de ton propre chef, là par contre rien.
http://www.caradisiac.com/php/auto_prat ... nnuler.php
Pour le crédit de ce que je me souvienne c'est uniquement valable pour les prêts à la consommation. Mais n'étant pas civiliste je confirmerai pas ce propos.
- trucni73
- Quatre-Quatreux
On en a gagné des proces...

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Lune42
- Quatre-Quatreux